Comment etre recruter dans un club de football en europe ? - Page 2

Salut je m appelle steve et je suis camerounais. je suis un passione du football.je cherche a integré un club europeen .gardien de but est mon poste...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
comment etre recruter dans un club de football en europe ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 19h04
Bonjour je viens au prêt de vous demander d'aide je suis un jeune footballeur qui a besoin de soutiens je joue l'avant centre ou le milieu offensive, s'il vous plait aide moi mes parents non pas accès d'argents pour me mettre même dans un centre de formation de football s'il vous plait prenez moi même si vous avez pas de quoi me payer s'il vous plait prenez moi seulement je joue très bien au football je travaille dur sur le plan physique et technique. Mon contacte est le +242065077654 ou tsikaceti@gmail.com) je compte sur vous svp.
Référence(s) :
Tsika ceti kouabo François
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 20h38
Y a un club a pithiviers le vieil a cote de pithivier s'est en france et plus exactemen dans le loiret on entraine tous le monde meme les gardien
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 13h34
Salut je congolais je m'Apple sael batuta Nkuma je cherche un recruter de joueur je suis un médiateur a par ça je suis polivalent svp aide moi mon contact +243 81 216 7999 saelbatuta@gmail.com
Réponse de ayoub namiq
Le 16/07/2014 é 17h01
Bonjour je m'appele ayoub namiq j'ai 21 ans un bon joueur du foot et je suis du maroc et je jouè dans l'équipe rachad bernoussi et El Fath jouè l'equipe national espoire 19 ans dans la 2 éme division milieux et attaquant droite je joue très bien et je suis compétons et je peus jouer dans des meilleur équipé et merci. e-mail: ayoubnamiq8@gmail.com le numero 0697672417
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 18h56
Slt je suis un jeune de 23ans du nom de cheick expérimenté dans le football qui est mon rêve. je suis burkinabé mais je réside présentement dans la ville de Goussainville .1.84 m. 74kg adresse:cheicky.traore@yahoo.fr. tel:+33751311185
Référence(s) :
Cheiccky.traore@yahoo.fr. tel:+33751311185
Réponse de benlkamle nourdine
Le 13/09/2014 é 18h51
Nom et Prénom: Benlkamle nourdine Date de naissance:24 /11/1995 Nationalité : Marocaine Pays d’origine : Maroc Poste occupé : ATTAQUANT Pied : droitie et gauche . Je suis un footballeur qui réside a Marrakech . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. jai déja partucipé dans des tournois j'ai gagner des medailles de meilleur butteur,meilleur joueur j'ai une confiance a mes capacités et ames compétences mais ici au maroc on'a pas d'opportinutés d'etre un footballeur je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur parce ce que je cherche toujours l'opportunité de réaliser mon reve meme des opportunités difficiles svp svp svp donner moi l'opportunité. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. s'il vous plait Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: 0611392176 OU 0676716108 OU 0622211473 E-mail: benlkamle_tiznit_95@hotmail.com
Réponse de Boubacarsidibe56
Le 13/02/2016 é 23h17
Bonsoir je me nomme Boubacar Sidibe j'ai 15ans et je suis un jeune joueur du Centre salif Keita ( CSK) au Mali et je suis malien . je joue au milieu offensive comme organisateur mais je peux evoluer aussi etant comme milieu defensive egalement je mesure 1m89 chui talentueux alors si vous etes interessez contactez moi au num suivant 00223 75 54 82 69 ou email myselffbouba@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/10/2018 é 14h00
Bonjour chers recruteurs je me nomme DIABY FOUGNIGUE, je suis de nationalité ivoirienne et j'ai 18 ans et je suis un milieu offensif . compte tenu d'une multitude de talents et aussi diversifiés j'aimerais intégrer une équipe de football quelque soit le pays pour faire valoir mes qualités s'il arrivait que je sois contacter. pour être et demeurer humble dans mon comportement il s'agira pour vous chers recruteur d’apprécier mon comportement sur le terrain aussi hors du rectangle vert dans l'attente d'une suite favorables, veuillez agréer messieurs les recruteurs entraîneurs et tous autres personnes faisant office de rechercher un futur talent, l'expression de ma plus grande et haute considération.