Demande dêtre recruter dans un club de football

Salut je m'appelle Mohamed Okocha un jeune étudiant Guinéen, je rêve d'être un grand footballeur une fois en occident et surtout je veux que mon football commence en FRANCE je suis doté d'un grand talent, mon poste de formation est le milieu offensif mais compte tenu de ma technique et mon expérience je joue tous les postes. Je veux un manager pour m'initier dans un club européen plus précisément selon mon veoux un club FRANCAIS si possible. Et je compte sur tous ce qui se sentent intéressés qu'ils me contactent sur mon email: mahomey94@yahoo.fr
12 réponses pour «
Demande dêtre recruter dans un club de football
 »
Réponse de rodrego
Le 31/07/2010 é 18h13
Beh je suis un etudien qui vie au maroc j ai jouer a bc de club maroccain le raja de casablanca -le TAC bidawi j aimerait bien jouer dans un club eurpeen surtout en france je veux bien que ma demande soit accepter par tout les entreneur francait je méé le 7 attack mercii <3<3<3 et voila mon numero 0546261116
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 17h43
Bonjour je m'appelle quentin burochain et je joue dans un club a pont-audemer en haute normandi je suis defenseur centrale , defenseur droit ou bien milieu offensif je reve d'etre un grand joueur proffessionelle de football et j'aimerai bien qu'un recruteur me demande d'aller dans un grand club européen . j'ai déja eté demander par frileuse un club du havre en haute normandi . si vous voulez venir me voir joué venez a pont-audemer . j'aimerai bien qu'un recruteur voudrait bien me recruter dans un club européen . si un recruteur exose mon d'etre dans un grand club européen ensuite entré dans un centre de formation et ensuite d'etre joueur professionnelle , je vous serait tres reconnaissant . en esperant qu'un recruteur ou quelqu'un qui et un tres grand joueuer de football vienne me voir pour etre recruter . voici mon numero CES 06 47 94 28 71 . . je conte sur vous .
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 17h46
Slt moi je m appelle akli bruno je suis togolais sans oublier notre CELEBRE ADEBAYOR SHEYI EMMANUEL.je suis milieu offensif axial et joueur polyvalent et moi meme je sais que je ne vais pas vous decevoir j ai mon passport et cv moi je suis pret pr achéter billet d avion et je sais que pr mon essai le club rembousserait mon billet.c est dieu qui est fort.repondez moi svp akli.bruno@gmail.com ou bien 002280495646.je ne vais pas vs decevoir.
Référence(s) :
je togolais j habite à kodjoviakopé.rue du moyen mono.
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 07h57
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux (je suis en dexième année collège)
Référence(s) :
facebook:cristiano ziko
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h44
Salut je me nomme gilles evance je suis footballer d'origine burkinabé avec un niveau akadémique assez acceptable mais mon reve c'est d'etre footballer par ce que le football c'est ma vie car il me procure beaucoup de joi quand je le pratique j'ai joué dans 2 clubs de mon pays comme ASFA YENENGA et SANTOS FC J'ai fait également un stage de football au Togo où je me suis battu pour faire partir des meilleurs ma qualité première c'est que j'aime me distinguer des autres par le travail je suis à la recherche d'un manager qui pourait faire de moi une start de football je ne déespère pas par ce que Dieu ne dort pas pour ceux qui ont foi en lui merçi
Réponse de lama diallo
Le 17/03/2012 é 22h18
Salut je m'appele lama diallo je suis footballer d'origine sénegalais je dans une centre de formation de defar foot je demande a fiare des teste MERCI
Référence(s) :
FOOTBALL
Réponse de bouna coundoul
Le 31/05/2012 é 13h21
Bonjour je suis jeune agee de 21 ans et je suis senegalais je suis joueur poste milieu offensif je suis a la recherche d'un club j'ai toutes les competences qu'il faut j'ai aussi jouer dans des clubs differents dans mon pays............. en ce momment je suis libre je ne suis sur aucun contrat........ merci de votre comprehension (-tel.........779961282 ou 775076471)
Réponse de bouna coundoul
Le 31/05/2012 é 13h23
Bonjour je m'apelle bouna coundoul je suis jeune agee de 21 ans et je suis senegalais je suis joueur poste milieu offensif je suis a la recherche d'un club j'ai toutes les competences qu'il faut j'ai aussi jouer dans des clubs differents dans mon pays............. en ce momment je suis libre je ne suis sur aucun contrat........ merci de votre comprehension (-tel.........779961282 ou 775076471)
Réponse de lama diallo
Le 04/06/2012 é 01h59
Salut je m'appele lama diallo je suis footballer d'origine sénegalais je dans une centre de formation de defar foot je demande a faire des teste la-bas en france je joue excentré je suis trés rapide jai des calité MERCI
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 13h27
Salut, je me nome Assim je suis Burkinabé. j'ai 15ans je réside a Ouagadougou. je suis footballeur j'ai un niveau appréciable. j'ai une expérience de 3ans dans une école de football en Guinée. j'ai aussi eu les expériences professionnelles les équipes première division. je suis en recherche d'une équipe en occident pour mieux mettre en pratique mon talent. pour plus de sérieux, je vous laisse mes contactes: 00226 74 82 35 87 E-mail: larrysmavambu@yahoo.fr
Référence(s) :
+226 74 82 35 87
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 00h47
Je m'appele paul zannou depuis mon enfance j'ai toujour reve d'etre un joueur main les moyen n'esiste pas c'est a dire je suis orpehelin de pere et mere c'est pour cela que je demande d'aide afin de m'inscrire dans un centre de formation de fooball. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE JE TIEN BEAUCOUP A SA SES MON REVE E-mail. pauleta4005@yahoo.com cel. 0247050142 reference(s) .+233 247 050 142
Référence(s) :
mon sources c'est d'etre un pour aide mes frere
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 02h45
Stephane camerounais recherche club 2 foot mm 3 division
Référence(s) :
j aime jouer en defence et au milieu mon tel 23773274729