Comment etre sur d'avoir gagné la loterie visa(green card)

Question de wole le 08/02/2011 à 13h14
J'ai aujourd'hui même votre réponse et vous avez raison, ma question est imprécise.Au fait j'aimerai vous dire que j'ai reçu un message de us department qui m'informe avoir gagné la carte carte verte qui permet d'avoir un visa pour aller aux Etats Unis.Et puis j'ai recu le message le04 février et on me demande de payer 683 dollars avant le19 février et que c'est après cela que l'ambassade puisse m'appeller pour d'autre détails.C'est que je ne suis pas sur de cette initiative.Est-ce que c'est possible? Est ce que moi meme je aller m'informer aupres de l'ambassade si effectivement gagné à cette loterie puisque j'ai qu'à meme joué. Merci à toute l'équipe pour leur effort.
10 réponses pour «
comment etre sur d'avoir gagné la loterie visa(green card)
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 04h44
Je pense vraiment que c'est une arnaque (à vous d'en juger). De ce que je sais, Le premier courier arrive en Mai-Juillet. Et les frais à payer sont lors du rdv à l'ambassade, rien à payer d'avance, du moins pas dans un délai si court. Il y a pleins d'arnaque de ce genre, surtout quand on vous demande un virement par Western Union. Salutations
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 20h53
Ma fille vient de recevoir une lettre par mail hier soir ou elle " apprends " qu'elle a gagnée la precieuse carte verte , mais qu'elle doit poster dans un bref delais 848€ pour les frais de carte .. " bien entendu la carte est valide pour 10 ans dont 5 necessaire pour l'obtention d'une carte definitive. le billet d'avion est payé, l'hebergement pour 3 mois , une aide pour trouver du travail sur place et la securite sociale pour 1 an ".. ...le reve .... Houleuse confrontation d'un reve et d'une realite tres mercantile .. comment savoir si la western union est " habilité " a encaisser les precieux €uros ? Mon esprit carthesien dit ARNAQUE ma fille veut entendre REVE... que penser ?
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 02h53
Je viens de recevoir le meme msg ke votre fille avec les memes offres, il s'agit de 2 emails un de l'AMERICAN DEPARTEMENT STATE et l'autre de l'USCIS. L'email contient mon nom complet ma nationalité ainsi ke mon propre numéro de téléphone en 2009 lors de la lotterie et ke je n'utilise plus depuis. De meme je dois payer 828$ par western union pour avoir le numéro de confirmation pour l'embassade et tout. Mon esprit aussi me dit Arnaque;De toue façon j'irai demain ici au service immigration de Los Angeles et je vous laisserai une réponse.
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h28
Attention c'est une arnaque !!!! Si votre fille à été selectionée, elle aura un entretien à l'ambassade américaine et c'est seulement là qu'elle devra s'acquitter des droits de visa et jamais par virement ou courrier! De plus le gouvernement Américain ne prend rien en charge : Ni avion, ni logement sur place, ni aide à la recherche d'emploi etc etc ... Cliquez sur ce lien http://travel.state.gov/visa/immigrants/types/types_1318.html et vous aurez Les "INSTRUCTIONS RELATIVES AU PROGRAMME DE VISAS D’IMMIGRANT POUR LA DIVERSITE 2012 (DV-2012)" en Français . C'est assez long à lire mais tout y est clairement expliqué et c'est le site officiel du gouvernement américain. Tout autre site ne se terminant pas par GOV. sont des arnaques car vous ne devez rien payer pour participer à la loterie ou pour obtenir un Visa . Cordialement
Référence(s) :
http://travel.state.gov/visa/immigrants/types/types_1318.html
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 04h07
Bonjour.... surtout n'envoyez pas d'argent c'est une arnaque, j'ai moi meme reçue cet email, pour moi le tarif etait de 880€.... à envoyer par western union à londres... j'ai vu sur d'autres forum que des dizaines de personnes on recu le meme email et tous a des montant different..... ne vous laissez pas avoir... je ne sais pas ou ils ont recupérés tous ses renseignements sur moi il y avait meme mon numero de portable ??? voila j'espere que personne ne sera tombé dans cette nouvelle arnaque du web...
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 16h43
Bonjour messieur , j ai recu un appel venant des usa qui me dit que je suis subjectif d avoir gagner la loterie de green carte , alors comment savoir .mon mail est bodouguy2009@hotmail.fr.je me nomme bodou guy florentin , ne le 13/07/1981 a bouake en cote ivoire .
Référence(s) :
mon numero est le suivant:00306951266441
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 11h57
Cela m est aussi parvenu ce type de message .C est une veritable arnaque et il faut toujours garder les yeux bien ouverts. J aimerai alors savoir si ce n est que par courrier postal que vous etes informe ou aussi par mail quand vous avez gagne
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 23h00
C'est une arnaque ! Ne faites jamais confiance, un ami à moi s'est fait arnaqué 980$ !! Faites attentionnnn!!
Référence(s) :
oussama
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 16h55
C'est une arnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaque la green card n'est pas donné de cet façon tout ce que vous devez payer se fait uniquement à l'ambassade allez voir le site de l'ambassade américaine c'est là ou il faut s'inscrire pour la lotterie en automne puis attendre Mai pour les résulats
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 16h12
Tout ce que vous devez payer se fait uniquement á l'ambassade americaine dans votre pays d'orgine,mefié vous des virement bancaire,ne vous laissez pas avoir.