670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être sûre que s est bien la bonne personne avec qui je corresp

Question de yvee1965 le 20/10/2014 à 17h05
Dernière réponse le 20/10/2014 à 18h08
[ ! ]
Je correspond avec une personne de tunis carthage elle se fait appeler camelia ibtissam habitan à Tunis carthage et j aimerai savoir si s est reellement la bonne personne qui habite à cette adresse boulvard du 7 novembre 435 tunis carthage
Répondre
16 réponses pour « 
Comment être sûre que s est bien la bonne personne avec qui je corresp
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 17h07
[ ! ]
Si vous avez un doute, c'est qu'il y a une arnaque derrière. Que vous demande cette personne ?
Répondre
Réponse de yvee1965
Le 20/10/2014 é 17h16
[ ! ]
J ai pu communiquer par telephonne avec elle car elle m'a donner sont numéro elle m'a même fait envoyer des fleurs à mon adresse que je lui avait donnée mais bon est ce bien la bonne personne et non une arnaque doit je prendre contact avec l ambassade de tunis pour pouvoir avoir quelques renseignement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 17h17
[ ! ]
Une histoire se raconte depuis le début, pas juste la fin. Racontez les circonstances de votre rencontre jusqu'à aujourd'hui. Ensuite je pourrais vous dire ce que j'en pense.
Répondre
Réponse de yvee1965
Le 20/10/2014 é 17h36
[ ! ]
Nous nous somme connu sur un site de rencontre puis perdu de vue car elle avait supprimer sont compte puis au moi de septembre de cette année j ai reçut une demande d amis sur Facebook que j ai accepter d être curieux de savoir qui s était nous avons par la suite dialoguer en demandant qu elle était notre recherche et lui ai expliquer mes intentions de recherche et ma répondu la même chose donc au fur et à mesure du temps l amitié s est créée mais toujours avec la crainte d une arnaque et la je lui ai dit écoute je sais que s est bien internet mais avec toutes les arnaques qu ils se passent je n y crois pas de trop à un amour lointain et puis sa peu être une autre personne qui se trouve derrière le pc tu peut être un homme qui a fait un faux profil de fille. et par la suite ma demander comment elle pouvait me le prouver que s était bien une femme et la je lui ai dit directement tu n à qu a me sonner de tunis sa prouvera ta réalité d être une femme se qui a été fait de suite par elle même se qui m'a prouver un peu que s était bien une femme et de la est parti une amitié basée sur un but mais j ai toujours des crainte d arnasue
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 17h37
[ ! ]
D'où provient cette crainte d'une arnaque ? Vous avez déjà été arnaqué ?
Répondre
Réponse de yvee1965
Le 20/10/2014 é 17h46
[ ! ]
Oui j ai déjà été arnaque il y a quelques année s est pour cela que je me suis inscrit sur se site pour en savoir plus et comment doit je procéder pour avoir la certitude que se n est pas une arnasue
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 17h47
[ ! ]
Avez-vous eu plusieurs conversations téléphoniques ? L'avez-vous vue en webcam ? Vous demande-t-elle de l'argent ?
Répondre
Réponse de yvee1965
Le 20/10/2014 é 17h50
[ ! ]
Pour plusieurs conversations telephonnique mais je ne l ai jamais vue en webcam juste des photos qu elle m'a envoyée. non elle ne m'a jamais demander d argent .
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 17h51
[ ! ]
Pourquoi avoir cherché une femme de Tunis ? Vous vous doutez bien qu'il y a un risque de mariage gris, c'est un phénomène très très rependu.
Répondre
Réponse de yvee1965
Le 20/10/2014 é 17h51
[ ! ]
Dsl petite faute de frappe oui plusieurs conversations telephonnique
Répondre
Réponse de yvee1965
Le 20/10/2014 é 17h54
[ ! ]
Peut être dans le but de trouver plus de fidélité envers cette personne et conscient qu il y aurai mariage
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 17h59
[ ! ]
Alors vous connaissez parfaitement les risques. J'ai vu des 10 aines de victimes de mariages gris expliquer que la personne avec qui elles se sont mariées a changé totalement juste après le mariage, et ont fait venir leur "véritable amoureux" une fois la nationalité acquise.
Répondre
Réponse de yvee1965
Le 20/10/2014 é 18h00
[ ! ]
S est pour cela que je vous demande comment faire pour savoir si s est bien cette personne qui correspond avec moi avec ses renseignement qu elle m'a donné
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 18h01
[ ! ]
Vous ne posez pas la bonne question. Peu importe son nom, le but est de savoir si ce n'est pas un stratagème pour vous soutirer de l'argent, ou pire, obtenir la nationalité française par un mariage gris. Je ne vois pas ce que son nom vous apportera comme réponse à ces questions...
Répondre
Réponse de yvee1965
Le 20/10/2014 é 18h07
[ ! ]
Je pense que je vais consulter ma soeur qui est mariée à un tunisien depuis 28a et lui demander se qu elle pense de toits cela je vous remercie d avoir prit le temps de répondre à mes questions et vous souhaites une très bonne soirée
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 18h08
[ ! ]
A votre service. N'hésitez pas à nous raconter la suite de l'histoire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment être sûre que s est bien la bonne personne avec qui je corresp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.332