670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage de PFE 2015

Question de tattou le 01/05/2014 à 00h23
Dernière réponse le 30/09/2014 à 22h03
[ ! ]
Bonjour , je suis élève ingénieur en 2éme année Mécatronique à l’école supérieur de technologie et d'informatique Carthage, Tunis je suis à la recherche d'une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 5 Mois,à partir de février 2015. mail:benjomaafaten@gmail.com
Répondre
10 réponses pour « 
stage de PFE 2015
 »
Réponse de abderrahim ar
Le 15/07/2014 é 13h20
[ ! ]
Je suis un étudiant en 2ème année cycle ingénieur génie Electrique et énergétique à l'Ecole nationale des sciences appliqués Maroc (ENSAK) , je souhaite avoir un stage de PFE (Projet Fin d'Etude) dans une société du domaine électrique ou énergétique. Ce stage serait d'une durée de 4 ou 5 mois et se déroulant à partir du mois de janvier ou février 2015 jusqu'au mois de juin 2015. Vous pouvez me contacter sur mon mail ci-dessous pour toute autre information. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée email: "go.abderrahim.go@gmail.com"
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 12h39
[ ! ]
Bonjour , je suis élève ingénieur en 3 éme année Génie informatique à l’école nationale d’ingénieurs de Sfax (Tunisie) je suis à la recherche d'une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 5 Mois,à partir de février 2015.
Répondre
Réponse de hend11111
Le 23/08/2014 é 03h14
[ ! ]