670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage de PFE 2015

Question de tattou le 01/05/2014 à 00h23
Dernière réponse le 30/09/2014 à 22h03
[ ! ]
Bonjour , je suis élève ingénieur en 2éme année Mécatronique à l’école supérieur de technologie et d'informatique Carthage, Tunis je suis à la recherche d'une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 5 Mois,à partir de février 2015. mail:benjomaafaten@gmail.com
Répondre
10 réponses pour « 
stage de PFE 2015
 »
Réponse de abderrahim ar
Le 15/07/2014 é 13h20
[ ! ]
Je suis un étudiant en 2ème année cycle ingénieur génie Electrique et énergétique à l'Ecole nationale des sciences appliqués Maroc (ENSAK) , je souhaite avoir un stage de PFE (Projet Fin d'Etude) dans une société du domaine électrique ou énergétique. Ce stage serait d'une durée de 4 ou 5 mois et se déroulant à partir du mois de janvier ou février 2015 jusqu'au mois de juin 2015. Vous pouvez me contacter sur mon mail ci-dessous pour toute autre information. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée email: "go.abderrahim.go@gmail.com"
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 12h39
[ ! ]
Bonjour , je suis élève ingénieur en 3 éme année Génie informatique à l’école nationale d’ingénieurs de Sfax (Tunisie) je suis à la recherche d'une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 5 Mois,à partir de février 2015.
Répondre
Réponse de hend11111
Le 23/08/2014 é 03h14
[ ! ]
Bonjour , je suis élève ingénieur en 3ème année Génie électrique à l’école nationale d’ingénieurs de Sfax (Tunisie) je suis à la recherche d'une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 5 Mois,à partir de février 2015. Vous pouvez me contacter sur mon mail ci-dessous pour toute autre information. email: "keskeshend@gmail.com"
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 20h27
[ ! ]
Bonjour je suis élève ingénieur en 3ème année Génie Informatique spécialité Systèmes Embarqués et Mobiles à la Faculté des Sciences de Tunis. Je suis à la recherche d'un projet de fin d'études (PFE) au sein d'une entreprise Fraçaise qui pourra m'acceuillir pour une durée de 5 mois à compter de Février 2015. Je serai en attente de tout contact sur mon adresse mail : "mejri.moez@engineer.com" pour fournir d'éventuelles information. Merci.
Répondre
Réponse de mézu
Le 21/09/2014 é 20h18
[ ! ]
Bonjour Je suis un étudiant en 2ème année cycle ingénieur Management industriel à l'Ecole nationale supérieure des mines de Rabat ( ex:ENIM), je souhaite avoir un stage de PFE (Projet de Fin d'Etudes) au sein d'une entreprise qui pourrait m’accueillir pour une durée de 4 mois à compter de Février 2015. Vous pouvez me contacter sur mon mail ci-dessous pour toute autre information. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée email: "bouzekrio@gmail.com"
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, je suis un étudiant en 5 ème année cycle d'ingénieur en informatique à l'ENSI(école national des siences de l'informatique). je suis à la recherche d'une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 5 Mois,à partir de février 2015. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée email: "bilelbouali123@gmail.com"
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 23h49
[ ! ]
Bonjour je suis une etudiante en 3éme année licence en gestion industrielle à l ecole superieur de technologie de l informatique ESTI je suis à la recherche d une entreprise en France qui pourra m ' accueillir pour mon stage de PFE(Projet de Fin d Etudes) d une durée de 4 à 5 mois à partir de fevirier 2015 vous pouvez me contacter sur mon mail ci-dessous pour toute information veuillez agréer , Madame ,Monsieur , l'expression de ma considération distinguée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 00h06
[ ! ]
Bonjour , Je suis une étudiante en 3ème année licence en systèmes informatiques et logiciels à l’école supérieur de technologie et d'informatique Carthage, Tunis je suis à la recherche d'une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 4 Mois,à partir de Janvier 2015.
Répondre
Réponse de stagepfe
Le 30/09/2014 é 00h59
[ ! ]
Vous trouvez ici www.stagepfe.com des stage de PFE en France et en Tunisie bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir, je suis un étudiant en 3éme année a institut supérieur de gestion spécialité " informatique appliqué a la gestion " je suis a la recherche d'une entreprise en France qui s'intersse a des developpeurs pour mon stage PFE d'une durée de 4mois a partir de janvier 2015. vous pouvez me contacter sur mon mail "megrhi.haikal@gmail.com" pour toute information veuillez agréer , Madame ,Monsieur .Merci
Référence(s) :
Aime le travail collaboratif une bonne capacité d'assimilation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage de PFE 2015
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.54