670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être vip 1an gratuitement ?? solution

Question de musa1309 le 10/11/2013 à 10h33
Dernière réponse le 10/11/2013 à 12h39
[ ! ]
Comment être vip gratuitement ?? j'ai la solution si vous voulez être sur que j'ai été vip grâce à l'email suivant voici mon pseudo sur msp : mlle zouzoutepopulaire je ne pourrait pas accepter les demandes d'amies car je suis au niv 11 et j'ai 973 amis, mais envoyer moi un message... voici l'adresse pour être vip 1 an gratuitement ( cette d'adresse ne marche que une seule fois ) d'adresse: moviestarplanet.achats.vip@gmail.com je vous le redit, cette adresse n'est valide que une seul fois. pour être vip il faut donc laremplacer par cette email... il vous suffiras d'attendre 2 ou 3 min et vous vous reconnecterez vous serez vip!!!!! vous allez dire que je suis une pirateries mais nn. sur mlle zouzoutepopulaire je ne suis plus vic car sa fait longtemps que je me suis faite vip vous le verez par vous même !!!! vous aurez 91 000 starcoins et 600 et qu'elles diamonds je ne sais plus e vous aurez une robe pour les filles et un haut je crois pour les garçons vous aurez des chaussures un boonie et une deco pour on apparte si vous ne me croyez pas c'pas grave.. vous serez sur une fois que vous aurez vus ma moviestar. une fois que vous êtes vip vous pouvez changer l'émail par votre ancien email et voilà!!! avant il vas falloir confirmer le changement d'adresse email voilà!!!! bonne journée
Répondre
1 réponse pour « 
comment être vip 1an gratuitement ?? solution
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2013 é 12h39
[ ! ]
Non c'est une arnaque bien connue, rien de nouveau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment être vip 1an gratuitement ?? solution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.744