Comment etre vip gratuitement et sans donner son code - Page 2

Question de meryyam le 11/09/2012 à 20h56
Cc tout le monde je cherche quel qun ki me donne une adresse mail pour etre vip sur MSP sans donner son mot de passe et si cest possible sans son pseu...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
comment etre vip gratuitement et sans donner son code
 »
Réponse de Moderateurm
Le 05/04/2013 é 02h44
C'est de l'arnaque vous! Il n'existe pas VIP gratuitement il faut payer mais sinon j'ai un petit secret grâce q lui je suis maintenant VIP!! Pseudo : mimo la belle Si vous voulait je vous dirai le secret en mp sur moviestarplanete
Référence(s) :
JE SAIS
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 08h32
Je vous dis ne donne jamais votre email et mdp tout le monde peux vous pirater
Référence(s) :
piratage
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 22h04
Je pe vous payer pour etre vip enfin un robot va vous payer il s appelle mmmssspppvvviiippp donner lui votre mdp et pseudo deconcter vous puis 1h00 apres reconecter vous et la vous etes V.I.P presiser sans faute d'aurtagraphe pendant conbien de ten vous voudrer etre V.I.P exemple: V.I.P 1 an . n'oublier pas le point
Référence(s) :
V.I.P
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 21h14
Mon pseudo vipvipvip745 et mon mot de passe vip123
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 16h01
Envoyer moi votre pseudo et votre moi de passe sur mon adresse Marie-Mini2003@hotmail.com vous allez etre VIP pendant 1 ans et donner moi aussi le nombre de star coin et de diament
Référence(s) :
je vous le jure ses vrai
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 03h33
Ils sont faux les truc comme donner les passe changer d'email et faire des swé regardez des film look ...... a part si kelkun vous donne un code sans vous arnaquez . mon pseudo est miss swagggggg , mon email est precillia.nesty@hotmail.fr contactez moi si vous voulez.
Référence(s) :
Ne jamais dire son pass et ne pas changer demail a part si ses la votre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 16h29
Mon pseuodo c'est ta ta ta3 et mon mo de passe et les123 svp vip pendatn 1 ans s svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp urgent svpppppppppppppppppppp
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 17h44
Bonjour a tous,pour être V.I.P gratuitement sur Movie Star Planet: 1:demandez moi en amie je m'appelle:Johannah_Jojo 2:envoyez moi un message disant que vous avez lu ce que je vais commenter 3:donner moi votre mot de passe et pseudo 4:attendez 1 heure 5:1h plus tard déconnectez vous 6:Et vous verrez un petit message:Félicitation!Vous êtes devenue V.I.P 1 an 7:Ceci n'est pas une arnaque nous avons aider plus de 300 personne inscrit sur Movie Star Planet Cordialement L'équipe de Movie Star Planet
Référence(s) :
Ceci n'est pas une arnaque!
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 19h36
Que des arnaqueurs ! Bon ne les écoutez pas ! La chose avec l'adresse Email ça MARCHE PAS c'est des arnaqueurs (c'est eux qui ont créé cette adresse) explication: quand vous changez l'adresse email avec une autre , celui qui l'a créée va pouvoir connaître votre mot de passe et oui soyez logiques! Mais si vous voulez des cadeaux je fais un concour avec un tirage au sort , il suffit juste de l'ajouter en ami et puis de voir mon artbook et peut-être vous allez gagner! Je m'appelle Rachel93150 et me demandez pas mon mot de passe JAMAIS VOUS L'AUREZ!Ps : il y a aucuns autres moyens d'être VIP sauf de payer!
Référence(s) :
Merci d'avoir tout lu je mens pas et c'est la vérité ! :) Soyez logiques!
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 17h04
Coucou :) pour être vip sur moviestarplanet gratuitement il suffit juste de : - 1* Ajoutez emma,top model comme ami - 2* faite lui tous ses souhaits pour me remercier ;) - 3* dite moi en message combien de temp vous voulez ! - 4* je vous ferais :) /! Je ne suis pas une pirateuse !!!!!
Référence(s) :
Faire vip gratuitement
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 18h41
Donne ton email est le mot de passe de ton email et jte fait vip tkt moi jsuis une pro pour etre je suis déja étaient vip 3fois sans payer grace a la confiance a YouTube et a mon intelligence donc envoie moi toi a dresse et ton mot de passe de ton adresse et ton mot de passe et jte dait sa en 4 étapes.
Référence(s) :
MSP vip
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 18h47
C une arnaque le compte il existe meme pas pfffff tu te crois intelligente donne le vrai speudo stp
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 21h47
Ouais c'est vrai en donnent un mot de passe vous aller vous faire pirater car après que vous lui avez donner votre mot de passe et ben il connaitra votre mot de passe ira sur votre compte grasse au mot de passe et après iras sur paramètre après ètre aller sur paramètre il va mettre changer de mot de passe après vous aller vouloir rentrer dans votre conte et vous ne pourrais pas parce que il a changer de mot de passe et après vous aller perdre toute vos amie et de 2 vos amies ne te serons pas que tu est leur amie et de trois tu dois tout recommencer du niveau 0 enfin... sa c'est pas grave mais pour MOI SI !! Alors svp ne donner pas votre mot de passe et si je dit sa c'est pour votre bien les amie et si je sais tout sa je ne pirate jamais sinon dans movie star planet il ni auras plus de riche et ont seras tous pauvre et movie star planet deviendra un poubelle merci de votre écoute et merci d'avoir lut ce message j'ai 8 ans et si vous avez besoin de moi envoyer moi un message qui a du sens avec movie star planet et je vous dit tout sur les pirateuses et les pirateurs ATENTION!! petit conseille ne donner jamais votre mot de passe merci d'avance
Référence(s) :
attention ne jamais donner de mot de passe !
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 18h46
Plus simple : Vous me regarder 10 films Vous me mettez l♥ve it à 10 looks Vous me faite 1 cad' ou un swé (cadeau) Vous regarder 10 artbooks Vous vous reconnecter et vous serai VIP 1 semaine. (En ce moment j'ai pas beaucoup d'argent :(( )
Référence(s) :
Comment être VIP 1 semaine ou plus bien sûr ;)
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 18h36
Je le ferais mais tu es sûre que sa marche :)
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 20h15
Mots passe porno49 pseudo booba49100
Référence(s) :
roland.oussoyan@laposte.net
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 20h21
Pseudo booba49100 mots de pass porno49
Référence(s) :
roland.oussoyan@laposte.net
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 17h22
Si vous voller etre vip tous dabors demander moi en amie sur msp je m'appelle:titouan i love you puis vous me donner votre mot de passe ne vous inquiètter pas je vais pas vous pirater c'est juste que je en peu pas vous dire le code pour etre vip c'est secret.
Référence(s) :
le code va vous faire vip pendant 1 ans
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 19h48
Mes quel compétition?
Référence(s) :
Mes comment on fait pour être VIP
Réponse de angelina suzan
Le 23/03/2014 é 09h14
Si tu veux être VIP mets comme email : suzan67@hotmail.fr après attends 1 jours ou moins et tu sera VIP PS: JE NE SUIS PAS UNE PIRATEUSE