Bonjour,
Moi je sais comment être VIP GRATUITEMENT il faut suivre les étapes :
1. Connectez vous !
2. Cliquez sur " devenir VIP " ( la méthode est gratuite )
3. Choisissez le temps et la formule ( VIP : normal,super ou élite ; 1semaine ,1mois ,3mois ou 1 an ) vous cliquez dessus.
4. Après vous devez choisir le mode de paiement ( je répète la méthode est gratuite vous faite comme si vous voulez achetez ) vous cliquez sur " Paypal " puis vous validez a droite .
5. Une page va s'ouvrir et vous allez TOUT EN BAS a gauche de la page il y aura marquer " annulé et retournez à MovieStarPlanet aps " vous cliquez dessus .
6. Une autre page va s'ouvrir et vous devez maître votre mail . Vous le écrivez votre mail......et puis vous validez .
7. Normalement dans 3 à 4 semaines vous allez recevoir un mail avec un lien et vous vous connectez et vous serrez VIP^^:D !!
PS : je n’arnaque pas en plus je ne connais pas votre mot de passe ni votre pseudo !
PS(2) : Des fois sa mes beaucoup plus de temps avent de recevoir ce mail j'ai une copine qui à essayer et sa à pris 6 semaines !
Salut !!
Salut des gens dise te genre "je sais mettre vip" mais honnêtement se sont des mitho!! Car j'ai essayer j'ai était conne et on ma pirater depuis je fait plus confiance je me met moi même et, également cette méthode de Paypal j'ai jamais essayer mais je le ferais et je vous dirait la réponses^^. Bref comme je disait ne jamais fair confiance si c pour mettre vip avec le Mdp (mot de passe) on me la déjà fait avec l'adresse suivante: moviedevienvip@outlook.com ( ne faite jamais confiance.
Ps: cette adresse j'ai pas dit de la faire car vous allez vous faire piratez merci d'avoir lu j'vous adore kiss^^ bonne journée ou soirée ;)