Comment etre vip sur youtube

Question de Heart Gold Swag le 01/03/2014 à 20h05
Info pour seux qui se sont pas fait pirater(comme mwà)et qui ne veule pas l'etre mais peux etre etre vip en effet on vous pirate vos compte en disant change d'adresse par patati mais tous sa c'est bidon comme dit msp,c'est IMPOSSIBLE que quelqu’un vous face V.I.P en aient votre compte par contre j'ai peux être trouver un moyen de devenir V.I.P...Pas de panique,enfin si justement je sais pas si c'est vrai j'ai pas oser mais certain confirme l'astuce et pour vous prouver que je suis pas une pirateuse,mon psseudo msp est:Heart Gold Swag...Je suis au niv. 8 et envoyer mwà un mess priver je vous dirais comment faire.P-S...L'astuce dont je parle ne consiste pas a:changer votre e-mail,de donner votre passe ou votre psseudo non!pour le savoir envoyer moi un message priver promis je vous repondrais et vous pouvais me demander en amie Cordialement & Bye: Heart Gold Swag Astuce sans donner son passe,son psseudo ni changer son e-mail mais astuce non confirmer par moi...P-S.....Astuce trouver sur youtube.demandez moi la vidéo sur msp car je ne reviens pus sur ce site (enfin surtout sur ce forum qui ne sert a rien appare a pirater!)
2 réponses pour «
Comment etre vip sur youtube
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2014 é 20h25
Pourquoi ne pas donner l'astuce si ce n'est pas une arnaque?
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 15h39
Y'a vip sur youtub O_O ???!!!
Référence(s) :
WTF •_O