Je veux partir en france mais jai 3 cas repondez

Question de Al2a le 25/07/2010 à 04h45
Slt a tt l Monde j voulèe vous dir asque quelquen peux maidèe a propo d ca je me lance je connè une meuf sur msn et je sui en relationne avec elle en mode serieux elle maime et tt elle a parlè avec son pere ile luii a dis que je vè te ramner en algerie pour voir ton mec lannèe prochain et moi je sui juste 1simple mec qui a 16ans et chuii encore mineure... et mon pere ile sè a propo d ca ile ma dis Ok ile veux que je gagne mon bac et j parle en france puisque enè pas riche et tt sava etre difficile pour moi d vivre en algerie pasq tu gagne ton bac et tu part a luniverstè et tu termine les ètudes tu te trouve aprè dans les coins des rues et sa sra game over pour toi pasq ya pas d travaille et tout le monde le sèè ..moi j veux faire mn avenir et tracè mon chem1 alor a vous de m dir mnt 1-je reste et jattend la meuf pour quelle vienn chez moi ?? 2-je part en france aprè que je gagne mon bac?? 3-je part mnt chez ma famille tanque je sui mineure??
1 réponse pour «
Je veux partir en france mais jai 3 cas repondez
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 01h32
Salam , Déjà sans vouloir te vexé c'est un peu égoiste de faire venir sa femme dans son pays je trouve que c'est plutot l'homme qui devrais se deplacer pour voir la femme de sa vie mais après chaqu'un ces points de vue . Sans vouloir etre indiscrete est ce que tu l'aime toi ? parce-que faut déjà savoir sa et après la faire venir je veux pas t'embrouiller le cerveaux mais sois sur de tes sentiments en vers elle parce-que si tu la fait venir et que tu ressens rien pour elle , je pense que sa va vraiment lui faire du mal . Elle si elle en a parler a son père de votre relation sois en sur qu'elle est serieuse parce-que c'est tellement rare qu'on trouve encore des filles qui parle de sa relation avec son père et encore moin demander de l'enmener en Algerie pour voir son fiancé . Je pense que tu devrais attendre que les choses se fasse normalement et pas precipité les choses . Maitenant comme j'ai lu tu a encore 16ans tu a encore toute ta vie devant toi faut que toi dans ta tete tu sois sur que c'est ELLE avec qui tu veux tracé ton chemin et pas une etrangere a tes yeux . Si tu est sur que sa sois elle la " femme de ta vie " fait lui ressentire sa et tu verra elle va venir d'elle meme dans ton pays . Mais moi personnellement si je serais a ta place c'est moi qui irais chez elle . J'espere t'avoir aider , et que tout s'arrenge inshallah