670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou je peux exercer les etudes d'hotesse de L'air?

Question anonyme le 20/11/2011 à 12h33
Dernière réponse le 25/07/2012 à 12h02
[ ! ]
Je m'appelle Marie france et jai 14ans .Je veux devenir Hotesse de l'air mais je cest pas ou sont les etudes de ce metier . Pouvais vous me dire ou ya des etudes pour hotsees de l'air ? j'ai aussi un petit probleme car tout le monde dit qu'il faut avoir un beau sourire alors que moi jai pas un tres beau sourire je peux comme meme devenir hotesse de l'air merci de bien vouloir m'aider svp bisoux a tous
Répondre
3 réponses pour « 
Ou je peux exercer les etudes d'hotesse de L'air?
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/12/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, - Pour être hôtesse de l'air, il faut commencer par avoir le bac ! Donc vous êtes trop jeune pour entamer les études d'hôtesse de l'air. - J'espère que vous mesurez entre 1,56 m et 1,82 m et que vous êtes en très bonne santé (par exemple, une hôtesse ne peut pas porter de lunettes). - Il faudra aussi que vous sachiez très bien l'anglais. - Vous devrez enfin posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de la Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) dans une école agréée. Les adresses des écoles se trouvent dans les liens donnés en référence ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance, mais pensez d'abord à avoir votre baccalauréat !
Référence(s) :
- www.avenir-navigant.fr/contact.php ;
- www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com
Répondre
Réponse de oumaima el
Le 21/07/2012 é 00h43
[ ! ]
S il vous plait moi je suis laila du maroc comment je peux etre une hotesse de l air est ce que si l hotesse de l air porte les lunettes c pas grave ou il peut faire les lentilles!! merci
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 25/07/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, J'ai fréquenté plusieurs aéroports, et je n'ai JAMAIS vu une hôtesse de l'air qui portait des lunettes ! Alors ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou je peux exercer les etudes d'hotesse de L'air?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.086