Ou je peux exercer les etudes d'hotesse de L'air?

Je m'appelle Marie france et jai 14ans .Je veux devenir Hotesse de l'air mais je cest pas ou sont les etudes de ce metier . Pouvais vous me dire ou ya des etudes pour hotsees de l'air ? j'ai aussi un petit probleme car tout le monde dit qu'il faut avoir un beau sourire alors que moi jai pas un tres beau sourire je peux comme meme devenir hotesse de l'air merci de bien vouloir m'aider svp bisoux a tous
3 réponses pour «
Ou je peux exercer les etudes d'hotesse de L'air?
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/12/2011 é 14h23
Bonjour Mademoiselle, - Pour être hôtesse de l'air, il faut commencer par avoir le bac ! Donc vous êtes trop jeune pour entamer les études d'hôtesse de l'air. - J'espère que vous mesurez entre 1,56 m et 1,82 m et que vous êtes en très bonne santé (par exemple, une hôtesse ne peut pas porter de lunettes). - Il faudra aussi que vous sachiez très bien l'anglais. - Vous devrez enfin posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de la Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) dans une école agréée. Les adresses des écoles se trouvent dans les liens donnés en référence ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance, mais pensez d'abord à avoir votre baccalauréat !
Référence(s) :
- www.avenir-navigant.fr/contact.php ;
- www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com
Réponse de oumaima el
Le 21/07/2012 é 00h43
S il vous plait moi je suis laila du maroc comment je peux etre une hotesse de l air est ce que si l hotesse de l air porte les lunettes c pas grave ou il peut faire les lentilles!! merci
Réponse de Jean R.
Le 25/07/2012 é 12h02
Bonjour Mademoiselle, J'ai fréquenté plusieurs aéroports, et je n'ai JAMAIS vu une hôtesse de l'air qui portait des lunettes ! Alors ...