Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment fair pour etre pilote d'avion

Salut tout le monde je suis un jeune etudien d'algerie ( tipaza ) comme chaque humain sur cette terre j'ai un reve et je bat cette vie pour le realisé mon reve c'est de guider une avion veux dire devenue pilote d'avion armé ! ma question ici c'est le chemin que je doit le suivre pour etre pilote en algerie !! je suis en 2eme anné secondair au lycée l'anné prochin inchalah le bac 2009 XD ( inchalah je l'auré ) je veux s'avoir de vous si vous pouver la note de bac que je doit l'auré et quesque je fait sur la fac avant d'aller au blida ou tafrawi ( les 2 ecol qui fait etudier le pilotage de armé ) et merci a n'importe quelle persons qui me propose une reponse mon e-mail new.mec@live.fr signature : Mim's
1 réponse pour «
comment fair pour etre pilote d'avion
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h32
Salut je suis ètudiente en 3eme annè moyenne mon rève est devenir pilote d'avion et tous personne ait la possibilitè de me rèpondre ou de m'eclaircir mon chemin dans le but de savoir les matières esentielles dont je dois baser et qulle moyenne je dois avoir j'espère recevoir la rèponse le plutot possible voici mon msn soumia_algerie@live.fr avec tous mes remerciements