670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fair pour obtenir une bourse d'études

Question anonyme le 09/02/2010 à 13h10
[ ! ]
Je suis Loubibistell MPIKA NGOUBILI, Ingenieur(Licencier) des techniques forestieres, je suis de nationalité congolaise de Brazzaville. Je voudrais avoir une bourse d'etudes en sciences des techniques forestieres pour continuer mes etudes en master. Pour cela, je n'ai pas de preference pour le pays d'etudes mais je souhaiterais que cela soit en Europe ou en Amerique. Actuellement, j'ai 23ans d'ages je voudrais bien avpoir des connaissances sur la gestion durable des forets car je trouve cela fait parti des sujets actuels car , au momment où nous parlons des changements climatiques tout le monde a des yeux tournés vers la foret pour preserver celle ci et notre aimable planete qui nous abrite. Je soumet cette requette à toute personne, Institution, Université,... de bonne volenté et interessé à mon sujet d'étude de faire face et ne pas hésiter à cela. Je ne decevrais jamais celle ou celui qui va s' interesser à mon sujet. MERCI DE VOTRE BONNE VOLENTE, BONJOUR A TOUS.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment fair pour obtenir une bourse d'études
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.277