Comment faire a 11 ans

Question de lolryane le 05/11/2012 à 23h06
Comment faire pour gagne de l'argent a l'âge de 11 ans ??
3 réponses pour «
comment faire a 11 ans
 »
Réponse de kajacques
Le 05/11/2012 é 23h21
1° apprendre le français. Cherche dans le dictionnaire le mot "numismatique" et tu comprendras que tu n'es pas dans la bonne rubrique.
Réponse de stonecold80
Le 06/11/2012 é 06h53
A 11 ans, y'a pas beaucoup de choix, vu que légalement tu n'as pas le droit d'avoir un travail rémunéré. Néanmoins, ce que tu peux faire c'est rendre des petits services à tes parents genre, laver la voiture (fait toi aider un peu si nécessaire), passer l'aspirateur dans la maison.. Peut être que tes parents voudront alors te récompenser mais attention, ne réclame pas... Tu peux faire cela aussi chez tes grands parents, chez des oncles et tantes... Dans la famille quoi... Cordialement
Réponse de anteur
Le 06/11/2012 é 17h57
L'important n'est pas de gagner de l'argent maintenant mais de beaucoup travailler a l'école pour que tu puisse en gagner plus tard pour le moment tu peux rendre beaucoup de petit services comme te l'a dit Stonecold 80. Mais concentre toi sur l'école a+