Comment faire un defilee de dior et joue dans des pubs

Bonjour j'ai 12 ans j'habite en france a sartrouville je fait 1m60 et je pese 54 kg et j'aimerait faire un defilé a dior et joué dans des films mais je ne sais pas comment faire alors aider moi svp
1 réponse pour «
comment faire un defilee de dior et joue dans des pubs
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 15h46
Bonjour ayant de l'experience laisse moi te donner quelque conseille d'aoord ne vise pas trop haut en parlant de dior je te conseille de commencer a etre figurante ou tournez dans des pubs sa peut aider dans ton cv ton experience et ta progression de plus ayant lus ta description je te conseille vivement de perdre du poids car ton IMC est de plus de 20 ce qui est bien sur trop pour des modeles voila et bonne chance