670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment faire jouir 1 homme

Question anonyme le 27/11/2008 à 12h27
Dernière réponse le 07/11/2012 à 02h51
[ ! ]
Qu'est ce qui rend les hommes fous sexuellement ,qu'est ce qui peut plaire a un homme sexuellement parlant.quels sont les gestes,les mouvements les plus sensuels et jouissifs au monde,
Répondre
5 réponses pour « 
comment faire jouir 1 homme
 »
Réponse de naej001
Le 15/08/2010 é 05h30
[ ! ]
Il y encore mieux, l'imagination de l'homme. Touche avec ta langue un petit morceau du pénis et laisse-le espérer pour le reste du pénis. Ne touche pas à son corps ni au pénis avec tes mains, laisse le pénis aller où il veut par lui-même, arrête après trois minutes et regarde le pénis en gardant ta bouche tout proche. Ronronne, miaule, liches-toi les lèvres, souffle tendrement dessus le pénis en gémissant, laisse-le espérer une minute. Quand tu recommence, fais-le au même endroit, remarque son plaisir, son ventre, le scrotum qui se contracte, le pénis qui donne des coups, les fesses qui lèvent. Ferme les yeux en le caressant, imagine son plaisir, son désir, ne le regarde jamais, interesse-toi seulement au pénis car l’homme et le pénis sont deux êtres différent, alors fait pas de jalousie, aime parfaitement le pénis, tu le trouve beau, excitant, doux, chaud. Un jour, explique à ton homme que son pénis te donne des chaleurs au ventre, ça te chatouille partout en dedant sans donner plus d’explication, l’homme a des picottements de jouissance dans son gland, il va imaginer que tu as la même chose dans le fond du vagin. L’homme n’est jamais seul, il est deux, un jour j’ai expliqué à mon garçon qu’il ne fallait pas mettre de la peinture sur la peau parce qu’elle respirait, en une seconde il a enlevé sa culotte et a dit « lui aussi doit respirer» et il a fait du nudisme un bon bout de temps. Dit à ton homme que tu adores voir son pénis se mettre au garde-à-vous comme un grand, quand ça arrive, tu sais qu’il est excité et non masturbé. De plus. rien ne t'empêche de le prendre complètement dans ta bouche, très lentement, sans succion, ne bouge plus ni la langue, ni la bouche, attend quelque seconde avant de te retirer très lentement, ensuite continue à licher lentement la partie que tu as choisi, sache que la première foi que tu le prends dans ta bouche est plus excitant que la deuxième foi, alors prend le dans ta bouche à toutes les 3 ou 4 minutes.
Référence(s) :
moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h20
[ ! ]
Je pense que la personne qui a ecrit ça est gaie...et il ne repond pas à la question posée,merci de nous trouvé un expert en la matere.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 08h49
[ ! ]
Ahhaha je sais pas si il est gay mais ecoute je suis jeune et je nai pas forcement beaucoup d experience mais voila je sais que suivant le temperament de ton homme ca change mais ce vrai qu une fellation est tjr bien pour le gas selement certain prefere rapide dotre doux a toi de savoir cela et daller a sa vitesse. Jai remarquer chez mon copain que les boules etai fragile et que cetai un point sensible le gland aussi alors je leche un peu plus a ces endroit la sans pour autant ne pa le sucer ;) apres pour la penetration ce vrai que tous les hommes aime kan la fille est dessus et jai vu aussi ke lentement se retirer mai tr juste pa lenlever du vagin et remettre doucement cela le fesai gemir. Saccader entre rapidemt et lentement aussi apres comme je lai di je suis pa forcement la meilleure personne mais je ne suis pas daccord avec lotre je trouve ke le penis et l homme son lier ils me fon qu un! Alors faire plaisir a lun ce faire plaisir a lotre ;) jespere tavoir un peu aider ;)
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 19h25
[ ! ]
Oui je dis que s occuper avec passion du penis, par attouchements de la pointe de la langue, doucement langoureusement peux etre tres bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 02h51
[ ! ]
Moi je n ai rien de précis, je fais juste ce que j ai envie de faire, je ne m interdit absolument rien. Tu as certainement des idées en tête mais tu ne pratique peut être pas cela, essayes une fois de mettre tout ce a quoi tu penses, tu m en donnera des news! Ce moment là c est le votre, alors libère ton esprit, mets toute ton attention, ton homme en sera fouuuuu!
Référence(s) :
Moi meme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire jouir 1 homme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.894