Il y encore mieux, l'imagination de l'homme. Touche avec ta langue un petit morceau du pénis et laisse-le espérer pour le reste du pénis. Ne touche pas à son corps ni au pénis avec tes mains, laisse le pénis aller où il veut par lui-même, arrête après trois minutes et regarde le pénis en gardant ta bouche tout proche. Ronronne, miaule, liches-toi les lèvres, souffle tendrement dessus le pénis en gémissant, laisse-le espérer une minute. Quand tu recommence, fais-le au même endroit, remarque son plaisir, son ventre, le scrotum qui se contracte, le pénis qui donne des coups, les fesses qui lèvent. Ferme les yeux en le caressant, imagine son plaisir, son désir, ne le regarde jamais, interesse-toi seulement au pénis car l’homme et le pénis sont deux êtres différent, alors fait pas de jalousie, aime parfaitement le pénis, tu le trouve beau, excitant, doux, chaud. Un jour, explique à ton homme que son pénis te donne des chaleurs au ventre, ça te chatouille partout en dedant sans donner plus d’explication, l’homme a des picottements de jouissance dans son gland, il va imaginer que tu as la même chose dans le fond du vagin. L’homme n’est jamais seul, il est deux, un jour j’ai expliqué à mon garçon qu’il ne fallait pas mettre de la peinture sur la peau parce qu’elle respirait, en une seconde il a enlevé sa culotte et a dit « lui aussi doit respirer» et il a fait du nudisme un bon bout de temps. Dit à ton homme que tu adores voir son pénis se mettre au garde-à-vous comme un grand, quand ça arrive, tu sais qu’il est excité et non masturbé. De plus. rien ne t'empêche de le prendre complètement dans ta bouche, très lentement, sans succion, ne bouge plus ni la langue, ni la bouche, attend quelque seconde avant de te retirer très lentement, ensuite continue à licher lentement la partie que tu as choisi, sache que la première foi que tu le prends dans ta bouche est plus excitant que la deuxième foi, alors prend le dans ta bouche à toutes les 3 ou 4 minutes.
Répondre
Moi je n ai rien de précis, je fais juste ce que j ai envie de faire, je ne m interdit absolument rien. Tu as certainement des idées en tête mais tu ne pratique peut être pas cela, essayes une fois de mettre tout ce a quoi tu penses, tu m en donnera des news! Ce moment là c est le votre, alors libère ton esprit, mets toute ton attention, ton homme en sera fouuuuu!
Répondre