Comment faire jouir un homme sans le faire l'amour

Question de ZOGOBOU le 15/03/2010 à 16h43
Je suis une fille non pratiquante c'est à dire pas en activité sexuel mais j'aimerai faire jouir mon homme sans faire l'amour avec lui car je ne suis pas prête que faire aidez moi
35 réponses pour «
comment faire jouir un homme sans le faire l'amour
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 20h59
Bonjour, alors pour te repondre (avec retard dsl) il faudrait que tu precise ce que vous avez deja fait tous les 2, pour savoir si je peux te proposer quelque chose.
Réponse de josefa83
Le 03/06/2010 é 18h19
Moi j'aimerais savoir comment faire jouir un homme le rendre fous car je n'ai pas d'experrience de ce coté la merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 14h02
Franchement j'en sais rien, fais lui des bisous partout ! Lui montrer a quel point tu l'aimes avec des gestes tendres, doux, a ta facon de le dire, etc...
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 22h53
Et pour faire jouir une fille ?? Si on est pas encore actif sexuellement !! Mais braiment pas actif !!
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h32
Tu le brenlle
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 23h56
Flirter, frotter son sex et fait lui une fellation(pipe). il va a dorer!!!! mais n'allait pas trop vite
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 14h51
VOUS RACONTEZ DES CONNERIES TOUTES. TU LUI OUVRE LE TROU IL TE RENTRE ET S'IL EST HOMME VIRILE ET BIEN ALORS IL VA JOUIR JUSQU'AU CIEL. IL NE FAUT PAS CHERCHER MIDI A QUATORZE HEURES.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 04h37
Super le dernier post !!!
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h44
Jte comprend car chui comme toi pas question de rapport sexuels en tout genre fellation ou autre! dsl pour le retard jvien de voir ta question...c simple fait comme moi! trouve son point sensible ( mon mec c le cou el l'oreille) et amuse toi a l'embrasser et a le lecher doucemnt il adorera...
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 06h29
Lèche son pénis sans le mettre ds ta bouche en faisant des petits gémissements pour l'exciter, en meme temps carresse lui l'intérieur des cuisses puis au bout de 2 3 minutes met son pénis, une seule fois, ds ta bouche sans rien faire d'autre puis refait le au 2 3 minutes.. !!
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 12h38
Pour moi il suffit tout simplement de l'embrasser sur le cou de différente manière (lécher, mordre un peu, sucer, ect...), en parlant du pénis il suffit de jouer avec, le caresser (fait un vas et viens avec la main, joue avec le bout), mais si tu veux mais c'est un peu loin quand même, autorise à ton mec d'effleurer ton vagin avec son pénis sans qu'il se pénétrer, mais il faut être sûr qu'il ne va pas se pénétrer car la jouissance est très forte à ce moment, et faite attention pour ce qui ne sont plus vierge sur ce pratique car même si c'est un cas rare les approchements très intimes peuvent nous rendre enceinte.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h09
Comme vous le dit si tu léches le penis et ke sa ne sert a rien?si il arrive a avoir 1 envie folle dans ce cas tu fais koi?moi a mon avis je pense ke si tu es sure ke vs vs aimez tous a la folie le mieux est ke tu lui laisse passer.kissssssssssssssssss
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 00h43
Tu t'asseois sur ton mec, lui faisant face, avec les jambes écartés (les deux tout habillés, dans un lieu où lui est en position assise)... puis tu fais des mouvements de va-et-vient avec ton bassin de sorte à te frotter contre le sien (tu vas sentir son sexe en érection...). En même temps, tu l'embraces et lui dis des petits mots à l'oreille, et permets lui de t'embrasser le cou, le torse supérieur, puis les seins.... tout en continuant tes mouvements, il en sera fou :) Comme tu peux voir, le frottement des vêtements l'un contre l'autre peut être suffisant, si tu n'est pas sexuellement active! xxxxxx
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 23h10
Coucoucocucouc JE T4AIME carrement sa mfait bander !!!
Référence(s) :
Youporn
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 10h17
Salut pour faire jouir ton homme tu lui caresse son gland avec tes doigts mouille pour plus de renseignement je te donne mon email serge.monier9@orange.fr
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 15h38
Si tu veut faire jouir ton homme sache qu'il y as un endroit plus lensible sous sont sexe si il est fou de toi (de ton corps) fait lui un petit strip sa va l'exiter ensuite quand tu est nue laisse le te carresser pas forcément la chatte mais ton corps si tu veut ta chatte il ne te refusera sans doute pas ensuite ne le laisse pas assis mais le ente assis et coucher qu'il se tienne sur ses coûde pour que quand tu le suce tu puisse le regarder dans les yeux fait lui comprendre que tu tien son cœur entre tes main et que tu désire le faire jouir moi je ces que je tien maxi 10min quand ces bien fait :)
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 20h40
Moi jsui toutes a faites comme toi mais il faut chercher ses point faible tu l'étudie assez longtemps et un jour vous etes a deux dans une chambre ou enkor en intimité tu te met a lui faire des caresses des baisés dans l'oreil et jpeu t di kil se laissera fair une fois kil sera allongé tu poura passer sr lui vetu de tes souvetement en bougeans sur lui kan tu bouge tu te met a gemir et vise plutot sn sex il doit etre en ta possession
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h11
Bonjour moi sa fait deux ans que je suis avec mon gars, & a chaque fois que je lui fait une fellation j'ai l'impression que sa lui fait rien donc je n'arrive pas à prendre mon pied, comment je pourrais faire pour savoir si sa lui fait du bien ou pas ?
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 19h15
Bonjour je suis avec mon copain et il me dit que je suis pas tres sensuelle dans mais mouvement on dirai un robot c'est vexant mais il a raison , j'ai pas assez confiance dans mon corps comment pourrai je faire pour lui prouvé le contraire. car je sens que je vais le perdre ... :(
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 02h03
Simplement tu commence a l'embrasser dans le cou tu monte jusqua sa bouche si il est assie . assier toi sur lui les jambe ecarte et tu fait de petit geste avc ton bassis de haut en bas doucementet tu sentira par toi meme.si sa lui plait mok perso il ma attraper les anche et me serrait contre lui pour m'embrasser et il bandair et il etait essoufler donc il aime bien sa et en generale il aime quand tu frotte doucement et subtillement sur leur penis sans toucher enfin seulement vos corps se touche