670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis lesbienne sexuellement !

Question de misslove le 07/07/2010 à 21h42
Dernière réponse le 12/04/2012 à 15h03
[ ! ]
Voila j ai un probleme j aime les mec mais il y a que les filles qui m attire surtout sexuellement commen faire pour oublier les filles ???? je ne regarde vraiment que les fille leur fesse leurs levres leurs sein mais rien chez les garcons alors que j ai pas l impression de pas aimer les gracons... suis je vraiment lesbienne ? et surtout me dite pas que je me cherche car c'est pas le cas et c deffinitife...
Répondre
5 réponses pour « 
je suis lesbienne sexuellement !
 »
Réponse de sousal
Le 07/07/2010 é 22h14
[ ! ]
Si vous avez un penchant vers les filles, c'est peut-étre lié à des expériences négatives pendant votre enfance. mais vous etes capable de réagir. consultez un psychologue qui vous aidera à trouvé la source de ce problème. vous pouvez commencer par penser et de se comporter de façon positive aux filles , je vous conseille à essayer de vous vous meler avec les garçons et surtout par nouer des relations amicaux...et ça vous permettera de changer votre rapport avec elles . voilà mon coup de main , j'éspère qu'il vous sera utile .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 22h16
[ ! ]
Il y a e forts chances pour que tu soit au moins be si tu ne pense pa etre juste lebiene.maiss'il est vrai que seules les filles t'attirent sexuellemet et phisiquement,alors ne te pose plus de questions,fonce!!!ne t'inquiete pas,etre lesbienne n'est pas un tare,mais quelque chose de tout a fait normal,chaqueetre humain a le doit de s sentir attiré par quelqu'un du meme sexe,ce qui est d'autant plus normal,car on connait mieux son corp que celui du sexe opposé... tente ta chance,et tu seras fixée pour de bon
Répondre
Réponse de tatu
Le 07/07/2010 é 22h18
[ ! ]
Tu sais moi aussi ça m'arrive de regarder des filles les seins leur fesses c'est pas pour autant que t'es lesbienne
Répondre
Réponse de misslove
Le 09/07/2010 é 14h10
[ ! ]
Le probleme est aussi que j ai deja fait l amour avec des mecs mais je ressentait rien je simuler alors que les filles j aime sa me plai ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h03
[ ! ]
ça arrive qu'une fille attire une autre sans etre lesibienne.moi aussi ça m'arrive mais le penis est plus bon que fille.dis-moi n'avez- vous connu au moin un garçon que tu plait.il faut que tu te laisse faire car en comparrant les deux tu fera un choix .j'en suis sur que l'homme emportera le coupe.mais dans tout les cas soit vigirant pour les maladies sexuellement transmissible.protège-toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis lesbienne sexuellement !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.215