Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment satisfaire mon homme ?

Bonjour, Cela fait quelques semaines que mon conjoint et moi ne nous sommes pas vus ! Pour son retour j'aimerai lui faire plaisir sexuellement parlant ! Mais je suis vraiment à court d'idée ! Nous sommes ensemble depuis 3 mois et nous avons commencés à avoir des rapports avant qu'il parte (c'est à dire 1 mois et demi). Nous faisons généralement que des préliminaires et nous avons vraiment couché ensemble 1 seule fois ! Pouvez-vous m’aider à trouver d’autres pratiques pour le satisfaire ? Merci d’avance ! T.
6 réponses pour «
Comment satisfaire mon homme ?
 »
Réponse de Ali du Maroc
Le 25/06/2014 é 19h29
Bonjour, Vous avez raison de penser ainsi, ce que je vous propose c'est de lui préparer un bon déjeuner ou dîner pour son retour, des plats que vous n'avez pas l'habitude de lui préparer, vous savez surement ce qu'il aime manger. Puis de bien préparer votre chambre, ça doit être différent des autres fois, ou de la fois où vous aviez fais l'amour ensemble. Je vous laisse le choix d'imaginer la chambre qui doit être sexy ( surtout vous, j'y viendrai ), des bougies avec lumières et parfums, un teint rose ou rouge sexy dans la chambre , une ampoule rose ou rouge avec un abat-jour suffiront. Mais le grand changement ça sera vous, montrez-lui quelque chose qu'il n'a pas l'habitude devoir, habillez-vous d'une manière différente de ce qu'il connait, plus sexy, et surtout lorsque vous y serez, n'oubliez de vous donner à fond pour le satisfaire comme jamais. Bon courage,
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 11h35
Bonjour, Merci des conseils ! Il est vrai que je n'y avait pas pensé ! Mais pouvez vous m'indiquer plus de positions par exemple car c'est surtout à ce niveau que je nage ! Merci quand même ! T.
Réponse de Ali du Maroc
Le 26/06/2014 é 13h17
Dans ce cas là vous devez déjà me dire combien de fois vous avez pratiqué en général ( cad à part votre conjoint actuel ), et ce que vous savez faire faire ou connaissez déjà comme position, et aussi si possible comment vous vous y prenez, comme ça je saurai ce que je pourrai vous conseiller svp.
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 00h59
C'est la première fois que je le faisait ! (j'ai 19ans et mon conjoint 26) Euh... Les 3 choses très basiques : fellation, missionnaire, andromaque. Au niveau de la fellation j'arrive à satisfaire pleinement mon chéri. Et sur le positions plus... Corps à corps, on y va à l'instinct pas de façon particulière de s'y prendre !
Réponse de Ali du Maroc
Le 27/06/2014 é 11h06
Mais justement, c'est ce qu'il faut faire, y aller à l'instinct !! C'est très important, après pour les positions vous avez largement le choix, là je vois que vous n'avez pas parlé de la levrette, surtout que c'est une position où non seulement la femme peut atteindre facilement son orgasme, mais aussi ça donne une vue trop excitante au Mr qui vous prend par derrière. Après y'en a bcp d'autres , cela peut être une position andromaque mais plutôt vous lui donnez de dos au lieu d'être de face. Amenez-le à toucher votre anus, c'est quelque chose qui non seulement excite les femmes mais aussi les hommes qui le font ( mais ça pourrait l'exciter au point qu'il vous prenne par derrière !!!), vous pouvez aussi vous allonger sur le côté, lui sera derrière vous, vous pouvez jeter un coup d’œil sur Internet pour voir les positions, mais pour le Kamasutra la plupart des positions sont difficiles à effectuer car elles demandent une souplesse incroyable de la part de l'homme et de la femme, mais n'oubliez surtout que vous devrez être totalement différente, faites comme ci vous alliez participer à un film pornographique, déchainez-vous, pas de timidité, vos habits, votre maquillage et make up, votre regard, tout doit être attirant et sexy, je le répète surtout pas de timidité, c'est votre conjoint, y'a aucun mal, moi je vous le dis franchement je suis musulman pratiquant, quand on est à la maison ma femme est totalement différente surtout lorsqu'on passe à l'acte sexuel, et c'est qqch de très normal. Je veux que vous en fassiez autant pour la personne que vous aimez, et soyez rassurée vous ne regretterez rien !
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 11h33
En gros, il faut vraiment que je me lâche et pas forcément avec des positions farfelues ! Merci pour ces précieux conseils ! T.