Mon mec me propose de le faire cocu !!!!!!

Penser vous k'un homme ki pretent vous aimer vous propoe des choses aussi indescente,vous en penser koi en gros a chake fois ke l'on couche ensemble il me parle toujour d'autr homme et ce k-ils pourrait me faire ca le fait jouir apperement .je lui est deja fait par de mon degout mais il continue sans parler du fait k'il n'as aucun gestes tendre ni romantisme ni rien je passe mon temps a pleurer.......................
3 réponses pour «
mon mec me propose de le faire cocu !!!!!!
 »
Réponse de naej001
Le 15/08/2010 é 05h45
Fait des calin a tous les hommes que tu rencontres, serre les dans tes bras, ignore-le quand tu fais ca et reviens a lui ensuite comme si n'etait
Référence(s) :
moi
Réponse de cocualgerien
Le 06/10/2010 é 07h56
A mon avis c'est un refoulement la peur que tu le fasse cocu le fait jouir essaye de lui dire oui et tu verra la suite
Réponse de COCU91
Le 16/03/2012 é 14h08
Moi je suis comme ton homme ma femme a rejté l'idée mais en force d enparler et de savoir quil faut qu elle fasse pour son plaisir, il lui est venu l'envie encore au niveau de fantasme de faire avec un autre homme fred.910@hotmail.fr