Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Comment faire pour avoir de l'argent dans la vie

9 réponses pour «
comment faire pour avoir de l'argent dans la vie
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 00h29
Oui je paticiper pour avoir d l argent j ai un probleme de mon ecole je ne sais ce que je vais fait pour ca je suis prete a fait n est porte toi
Référence(s) :
oui bieennsur
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 19h14
Je bessoin d'argent pour reglé tout mes soucie: ecole, logement, divers. Je suis partant pour toute proposition
Référence(s) :
lussambo wanzambi michée. Congolais kinshasa. Etudiant en tunisie tunis.
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 05h31
L'argent hhhh c'est rien faut juste trouver le bonheue c'est déja pas al ;)
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h38
Dans ce monde d'aujourd'hui il faut avoir de l'argent pour etre respecter certes mais pas besoin avoir beaucoup d'argent juste de quoi se nourrir l'argent vraiment sa importe peu mais faut l'avoir avec dignité avant tout il faut avoir de la santé et surtout le bonheur
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 12h42
Pour avoir d'argent il faut traveiller ou sinon y'a pas d'autre solution :)^^ merciii
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 21h33
Pour avoir d'argent il faut pensé a sa beaucoup et aimé te lever tot le matin
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 03h11
Pour trouver de l argent il faut travailler dure et par la grace de dieu un jour tu donneras sens a ta souffrance par gagnant plein d argent....
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 04h15
Imagine toi ce tu voulais devenir par exemple moi je voulais devenir footballeur, :-D,rugbymane, ou rappeur,mais la ou je suis sur c'est le rugby ou football
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 04h20
Même si vous voyé que sa n'marche pas ne laissee pas tombé