670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour avoir un pret ..

Question anonyme le 16/02/2018 à 01h53
[ ! ]
Bonjour a vous !! je vous explique en gros ma situation .. je suis maman monoparental de 2 petite poulette 2ans et 3 ans et je suis en couple avec un nouveau chum depuis septembre 2017 . moi dans le passer jai beaucoup preter mon nom pour aider ma famille et depuis se temps la jsuis endetter car personne ne payais rien .. mais aujourdhui jsuis loin de cest personne la .. jmoccupe de mes enfants et jessaye de refaire ma vie !! mes disons que la je voudrais essayer davoir un pret pour pouvoir acheter un auto et de mequiper comme du monde avec ma ptit famille a moi mes dison avec mon dossier de credit pas bon je ny arrive a rien !! je suis refuser de partout .. alors cest tres difficile pour moi !! je narrive meme pas a aller travailler et a envoyer mes enfants a la garderie car justement jsuis a pieds et jai personne en arriere pour maider !! alors en attendants je suis encore malheureusement sur laide social et je recois les allocation familiale !! alors jai une bonne rentrer dargent pour repayer mon pret que jaimerais avoir pour maider un peu !! net je recois en tout 2 260 $ par mois !! alors cest plus que le salaire minimum et pourtant jsuis refuser !! mais jaimerais travailler et faire retour au etude .. mes a pied cest plus compliquer et avec les bebes !! alors en gros cest ma situation !! alors comment je pourrais fait une demande de pret pour avoir une belle auto pour faire toutes mon voyagements et pouvoir avoir un peux plus de sous pour mequiper un peu plus avec mes enfants !! aider moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour avoir un pret ..
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, cest dificil pour moi,je suis infermiere aux,mon permit na pas ete renovee depuis jai grad
  • 6
    réponses
    Je suis maman de trois enfants je suis heberger chez des particuliers depuis deux ans avec mes enfan
  • 1
    réponse
    Depuis 2ans jai arreter ma pillule je n arrive jamais a avoir mes regles ou presque jamais naturelle
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si jai le droit d'avoir le rsa je suis sans emploi depuis plus de 2ans ja
  • 1
    réponse
    Bonjour mon nom est Marie-eve et je suis marier depuis 3 ans, vu la liste d'attente pour l'adoption
  • 1
    réponse
    J'ai une petite fille de 4 ans, je suis sa gd mère, les parents sont séparés, je souhaiterais avoir
  • 5
    réponses
    Bonjour , Je voudrais savoir si il vont me couper le RSA pendant quelques mois ? Je vous expliq
  • 1
    réponse
    Je suis maman dun garcon de 2ans(+)et je suis enceinte de 27semaines.Jai présentement du chomage car
  • 1
    réponse
    Apres 4 ans j apprends que je suis papa d une petite fille mes a sa naissanse elle a pris le nom du
  • 2
    réponses
    Ns avons une petite fille de 4 ans sa mère ns interdit u n droit de visite. Mon fils qui est le père
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.943