Bonjour a vous !!
je vous explique en gros ma situation ..
je suis maman monoparental de 2 petite poulette 2ans et 3 ans et je suis en couple avec un nouveau chum depuis septembre 2017 .
moi dans le passer jai beaucoup preter mon nom pour aider ma famille et depuis se temps la jsuis endetter car personne ne payais rien .. mais aujourdhui jsuis loin de cest personne la .. jmoccupe de mes enfants et jessaye de refaire ma vie !! mes disons que la je voudrais essayer davoir un pret pour pouvoir acheter un auto et de mequiper comme du monde avec ma ptit famille a moi mes dison avec mon dossier de credit pas bon je ny arrive a rien !! je suis refuser de partout .. alors cest tres difficile pour moi !! je narrive meme pas a aller travailler et a envoyer mes enfants a la garderie car justement jsuis a pieds et jai personne en arriere pour maider !! alors en attendants je suis encore malheureusement sur laide social et je recois les allocation familiale !! alors jai une bonne rentrer dargent pour repayer mon pret que jaimerais avoir pour maider un peu !! net je recois en tout 2 260 $ par mois !! alors cest plus que le salaire minimum et pourtant jsuis refuser !! mais jaimerais travailler et faire retour au etude .. mes a pied cest plus compliquer et avec les bebes !! alors en gros cest ma situation !!
alors comment je pourrais fait une demande de pret pour avoir une belle auto pour faire toutes mon voyagements et pouvoir avoir un peux plus de sous pour mequiper un peu plus avec mes enfants !! aider moi svp