Monopaental avec 2enfants

Je suis maman dun garcon de 2ans(+)et je suis enceinte de 27semaines.Jai présentement du chomage car jai perdu mon emploi en janvier 2009.Je ne recoit aucune allocation du 1er papa et le 2ime bébé je serai aussi monoparental.jaimerais savoir combien environ jaurais droit apres la fin de mon chomage qui se termine bientot...merci P-s je suis québecoise résidente au quebec
1 réponse pour «
monopaental avec 2enfants
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 03h29
Bonsoir comment allez vous suite a votre annonce je tiens vraiment a vous aider contre tenu de votre condition . merci de me repondre sur ce mail pacomedelo@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de pret urgent