Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 45

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 21h38
JE S8 FREDY CAMEROUNAI JAIMERAI PATICIPER AU FILM MON ADRESSE EMAIL C senateurfredy@yahoo.fr mn tel (+237)99137016
Référence(s) :
jai un gros sexe
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 00h48
Slt je suis richard j'ai 23 ans je veut bien devenir acteur de film porno j'aime le sexy et les femme sexy je vie en guyanne
Référence(s) :
les femme sexy de 18 a 55 ans
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 23h44
SLT SES SIDI CELIBATERE CHERCE UNE FILLE OU FAMME QUI ME PREND POUR SEXIEL JE NAIS JAMAIS UTULISSER JAIS 21ANS
Référence(s) :
JE SUIS NOIR TRES DOUYER
Réponse de racha2012
Le 28/03/2014 é 20h32
Moi karim 28an je cherche un relation serieux avec un homme mon skyp karim.alger.1978
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 22h56
Bonjour je m'appelle pierre mais j'ai beaucoup d'élégance et je voudrai avec mon gros membre tourner un ou plusieurs film porno n'importe de préférènce.Bisous a toutes et a tous.Sincères Salutations au 0611802145
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 02h52
Salut je suis arabe man j'ai 16 ans mais je veux devenir un acteur de porno graphique et je veux voyager a tout le monde car je veux ètre un acteur please help me je fait quoi ?
Référence(s) :
eef
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 13h28
Hé le gens, vous croyez vraiment que c'est ici que vous allez trouver des propositions pour tourner dans des pornos... C'est juste un forum de gens perdus ici qui ne comprennent pas grand chose. Un petit conseil à tous les africains et maghrebins, si réellement vous voulez tourner dans des pornos, adressez vous directement aux boîtes de productions qui organisent des castings. Pour ceux que ça ne dérangent pas de faire du porno gay il y en plein en France : http://www.citebeur.com/ http://www.gayarabclub.com/ http://www.darkcruising.com/ http://www.sketboy.com/ http://www.universblack.com/ Pour le porno hétéro je ne sais pas trop mais retirez vous un peu les doigts du cul les gens plutôt que rêver que c'est ici qu'on vous fera des propositions...Cherchez un peu sur internet...
Référence(s) :
Un peu de jugeotte
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 12h52
SALUT JE M’APPELLE ALAIN JE VEUX ÊTRE ACTEUR DE LA PORNOGRAPHIE
Référence(s) :
je suis en cote d’ivoire a Abidjan
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 15h52
Vous êtes définitivement tous des crétins ! On vous dit de ne pas poster de messages ici car personne ne peut vous aider, les seules propositions que vous recevrez seront malhonnêtes et vous vous continuez ! Bougez vous un peu et utilisez votre cerveau et votre clavier pour chercher. Y'a plein de boîtes de production qui font du porno.
Référence(s) :
Mon cerveau
Réponse de skhone
Le 03/04/2014 é 11h41
Bonjour pour votre annonce je vous repend moi et ma femme on est pris comme on va faire pour vous rencontrer
Réponse de skhone
Le 03/04/2014 é 11h51
Slut piere c est moi qui j ai essyer de te rejoidre toute alhr moi un mc de 33 je suis pris pour faire le film acondition avec un femme tres belle et blande
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 21h49
Salut moi je suis bob j aimerais devenir star du porno je suis noir je mesure 1.86 je pesé 79 kg j ai 28 ans j aimerais vraiment devenir acteur du porno je suis près a tout pour devenir un vrai star du porno
Référence(s) :
je suis au Maroc .etre star du porno ses mon rêve .je suis d origine africain
Réponse de le_tueur_de_chatons
Le 07/04/2014 é 12h11
Bonjour moi c'est Gérard 28 ans. J'ai une queue de 20 cm et je voudrais enfin devenir acteur porno. Je peux faire l'amour longtemps merci de me contacter : sirene@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 23h42
J aimerais vraiment devenir star du porno j ai envoye le message autre foi on ma pas repondu je suis bob africain noir je mesure 1.86 je pesé 79 kg j ai 28 ans j aimerais vraiment devenir acteur du porno je suis près a tout pour devenir un vrai star du porno
Référence(s) :
être un vrai star de porno ses mon plus grand rêve
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 00h17
Je voudrais participer aux prochains castings pour être acteur de film x.je suis très motivé et souhaite m'investir pleinement si j'ai l'opportunité de participer aux tournages.Je reste à votre disposition afin de vous donner de plus amples infos.Je mesure 1m86 et pèse 79kg,et je suis africain noir bien costaude .En attendant de vos nouvelles,je vous souhaite un agréable après-midi.bob
Référence(s) :
oui je veux vraiment faire du porno aide moi je vous apris
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 06h13
Bonjour je m'appelle Ulrick et j'ai 17 ans. l'une des choses depuis mes dix ans ce sont les filles, alors baiser avec une plusieurs pour moi est un fantasme. j'aimerais savoir quoi faire pour devenir un acteur de film xxx alors svp n'hesitez pas a me contacter
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 20h28
Bonsoir,moi je suis fane du cinéma en particulié des films pornographique ces une de mes patients,le porno est ce que jaime fair,jai 23ans,un peu mince mais prêt a tous pour prouvé ce dont je suis capable une foi apres avoir accepté ma demande.
Réponse de lynidia
Le 22/04/2014 é 01h46
Salut je me nome lynidia jaimerais devenir actrice des films pornos j'ai 30ans comment faire svp j'adore se metier
Référence(s) :
africaine
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 02h44
Je suit capricone je suit un H bi comment tu et dans ta vies privait je veut sa savoir ok
Référence(s) :
coisy.fabrice51@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 01h37
Bjr j S8 un studiant j cmnce ms etude juste pour êtres un acteur des flim porno j un gros pénis j'aime o6 baise baise mon de téléphone est:+242040335439