Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 46

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse de skywarior
Le 25/04/2014 é 17h17
Bonjour je suis JEAN-MICHEL ,j'ais 38ans , je suis de VALENCIENNES ,je mesure 1m68, pour 70 kilos , je suis brun , les yeux vert , je suis francais , je suis très doux avec les femmes , j'aime leur peaux douce , je suis très passionner par les films porno , parce que je trouve qu'il y a de très jolie femme , et je veux connaitre le mode du porno car j'ais besoin d'argent , j'aime le porno amateur uniquement avec femme jeunes ou mature
Référence(s) :
BESOIN DE TRAVAIL
Réponse de modestine91
Le 26/04/2014 é 19h42
Je souhaiterais faire du porno egalement
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 00h21
Bonjour moi c'est olivier 1M72 72 k black antillais yeux maron aimerai pour une premiere froi faire du porno mon numéro 0620176164
Réponse de mirrama
Le 27/04/2014 é 17h33
J'ai 21 ans et j'ai envie de vivre une nouvelle expérience. Je suis un homme qui est très ouvert d'esprit. Ce que je recherche c'est une expérience sexuel tres intenses. Que ce soit avec un homme, une femme, plusieurs homme, plusieurs femmes ça ne me dérange pas du tout. Je suis ouvert a toute sorte d'experience. Je veux absolument vivre l'expérience de faire partit d'un film porno. Je suis près a exécuter le rôle que vous me donnerai
Référence(s) :
homme mince
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 12h15
Ok moi aussi je voudrai y devenir badem petit euro c est mon facebook
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 14h16
Slt j ss au maroc entant que emigrees clandestin j'aimerai etre acteur de films x cé mon veu depuis ma naissance et j'ai parcouru des milliers de kilometres pour y arrivé au maroc et j'ai tjrs ps trouvé la solution merçi de votre aide cé de la paul aimee nonga
Référence(s) :
j'ai 25ans et je mesure 1m75 je ss sportif et je ss prés a le faire a 100pr100
Réponse de jhonson2014
Le 02/05/2014 é 19h41
Moinje veux jouer un film porno je suis a turks and caicos islands voici mon numero +16493435275
Réponse de jhonson2014
Le 02/05/2014 é 19h42
Moinje veux jouer un film porno je suis a turks and caicos islands voici mon numero +16493435275
Référence(s) :
Voici mon numero +16493435275
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 11h47
Venez je vous filme moi
Réponse de Tdc1988
Le 04/05/2014 é 10h36
Bjr a toutes et a tous je sui afriqu1 je cherche quelqu'un pour faire des faire filmés porno je voulé devenu acteur je vu en France merci de contact 0752941000
Référence(s) :
Pour les plaisir
Réponse de Karim2laba
Le 06/05/2014 é 21h52
Bonjours j'aimerai fair un fillms avec toi
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 23h03
Ben, qu'est-ce que vous faites là alors vous ?!! ... Tombé par hasard, malgré vous et tout et tout ... sur cet espace "dégueulasse" comme vous dites, ou venu reluquer vos désirs frustrés ...? Ps 1 : ce serait compliqué quand même pour vos enfants (les justifiants de votre âme soit disant "pure")) d'arriver ici, sur ce genre de site, sans un guide connaisseur, non...? Ce ne sont que des écrits. Des gens qui désirent vivre autre chose. Qui y-a-t-il de "laid, dégueulasse, ...etc" dans aimer le sexe ?, à part pour les gros frustrés, écœurants et dégoutants ?... Ceux qui me répugnent, comme vous, parce que ce sont eux qui nous agressent, nous les femmes, chaque jour que nous sortons hors de chez nous. Vous! par ex. Ps 2 : je précise que je ne souhaite pas être actrice de films X, mais je n'aime pas les intolérants du sexe, ceux qui pensent que c'est "mal" de baiser ... Alors qu'il y a tant de haine en ce monde.
Réponse de Tdc1988
Le 08/05/2014 é 20h18
Oui pour les plaisir !!!
Référence(s) :
Plaisir
Réponse de rahanekazadi1@gmail.
Le 12/05/2014 é 12h31
Slt je besoin d tourne un film xxx .je suis en angola
Réponse de rahanekazadi1@gmail.
Le 12/05/2014 é 12h33
Oui je vraiment besoin
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 13h18
Salu, je me naume Pol je sui ain gro daibil qui sai pa écrir sens fère des fautes à chake mo. Je croi comm un grau craitin que des producteures de porno vien sur ce site tou pourri et von me téléphaunait. Je sui trau con quan même...
Référence(s) :
Un peu de jugeotte
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 23h02
Je suis interesse par votre offre et je veux bien etre acteur film x ..jai 24 ans je suis un algerien jai une bonne taille ....veuillez me contacter
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 03h50
Bonjour je mapelle sofiane 20ans et jaimerai faire du porno si vous pouvez maider!!!20ans 1m74 68kg!!!tener mon email:sofianemesrine@outlook.fr jattend reponse au plus vite zsvp
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 01h25
Bonsoir je suis habib de tunisie mon age 38 je besoine etre dans un porno
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 00h48
Bonjour je m'apelle randy j'aime trop le sex vus la taille de ma bite je desir devenure acteur de film porno graphique mon imail est la acote
Référence(s) :
Congo drc