Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 47

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h13
Hi je m'apelle ismail j'ai un gros penis je suis marocain j'aime le sex méme 5 femme aux jours merci j'attends
Réponse de Chrislove
Le 25/05/2014 é 20h30
Je voudrais faire aussi du porno mais comment faire suis passionner du film porno! Tenait moi au courant
Référence(s) :
Je suis un black, beau sexy et j'ai un grosse bite
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 01h28
Bjrs je suis un professionel de la pornographie et jaimeraie etre un acteur de cette profesion jai un bite ki mesure 32cm je suis trs sportifs aide moi a realiser ce reve et jai 21ans
Référence(s) :
je suis benin dans la commune de houeyogbe
Réponse de Chrislove
Le 26/05/2014 é 02h04
Alors qui est le réalisateur des film porno ici
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 21h05
Salut.jai lu tn message.envoue moi tn numéro je vais te brancher à une maison de production
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 21h06
Salut.jai lu tn message.envoue moi tn numéro je vais te brancher à une maison de production
Réponse de Chrislove
Le 27/05/2014 é 21h10
Voici mon numéro 0033637239014 fait moi signe
Référence(s) :
Mon num
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 21h21
Envoie tn numéro je vais te brancher avc des maison de production
Réponse de Chrislove
Le 27/05/2014 é 21h35
J'attend toujours ta reponse
Référence(s) :
Votre réponse je l'attends toujour
Réponse de Chrislove
Le 27/05/2014 é 21h47
Mais j'attends toujours votre reponse
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 01h14
Bonjour je m'apelle simo j'ai 21 ans j'habite au maroc.je suis interesse de ce domaine contacter moi sur le gmail et merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 04h42
Je veux etre un acteur x
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 11h30
Je veux etre un acteur film pornography
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 23h21
Je suis un jeune homme de 29ans....amateur de sexe de tout type j aimerai bien jouer dans un tournage de film pornographe je suis pres a accepter toutes les conditions email simo405@hotmail.com
Réponse de Chrislove
Le 10/06/2014 é 23h26
Jusqu'à présent vous m'avez pa contactez pour me m'être en contact a une maison de porno! J'attend toujours votre reponse
Référence(s) :
Votre reponse
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 19h03
J'aime les homme est je voudrais enfer parti jai une grosse bitte est je pourrais faire être votre pute vous me prendre dans votre bureau pour me baisser Jadore réaliser mes fantasseme Tu peux me laisser un message sur Facebook tu tape noah keb J'ai une vieille photos de moi sur Facebook a plus bb (je bande)
Référence(s) :
Grosse bitte chau est aime se faire contrôler tu peux me arsseler
Réponse de rahanekazadi1@gmail.
Le 20/06/2014 é 08h02
Bjr j mappel rahane j 20ans j suis en angola pour le momment m j suis zaïros je beSoin d tourne un film porn... paske j beSoin d largent ,Merci bn journee a vs
Référence(s) :
references
Réponse de steve du 06
Le 24/06/2014 é 22h05
Jaimerai faire des film pour adulte pour prendre plus d'assurence et parce que jaime les femme je suis un peut coincer comme mec et cette experience m'apportera plus dans ma vie de toute mes aventure jusqu'a maintenant je nes pas trop d'experience dans le sexe et les femmes des film pour adulte m'apporterai bien plus que les filles de la vie de tout les jour
Réponse de momoty
Le 25/06/2014 é 15h22
Bonjour jeune producteur débutant des films amateurs x je cherche des hommes entre 18 et 28 ans pour tourner dans des films gay bi ou hétéro , partouze ou pas. j'attends des propositions ainsi qu'une photo de vous :vissage et nu
Réponse de Apollon33
Le 27/06/2014 é 08h41
J h 37 ans je voudrais tourner des films porno avec des minets de 18 ans contacter-moi