Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Comment faire pour devenir chanteuse et quelles or

Bonjour,mon surnom c'est Bretonne et j'ai 11ans (et demi)Je suis fan de Nolwenn Leroy et je voudrais plus tard être chanteuse comme elle. Comment faire et quelles orientations je dois prendre?(Je tiens à préciser que je suis en 6ème mais quant même) Je remercie infiniment ceux qui me réponde. Bretonne
1 réponse pour «
Comment faire pour devenir chanteuse et quelles or
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 17h17
Je te conseille de commencer une carriere des ton plus jeune age essaye de te faire reconnaitre postule pour des casting comme l'école des fans etc poste des video sur youtube ou fait toi reconnaitre sur les résaux sociaux tu poura meme faire des casting pour etre actrice