J'ai 11 ans, j'ai une tès belle voix et je voudrais devenir chanteuse et actrice de disney, je suis fan de Hannah Montana, les Jonas et les sorciers de Weverly Place. SVP recontactez moi !!
PS: Je chante tout le temps =)
Bonjour , j'ai a peut pres ton age (13 ans ) et biensur j'ai toujour revé comme tout le monde de devnir acteur de disney mais sans vouloir te decourager , la compagnie disney ne selectionne que les acteur ou chanteur Americains qui parler anglais et non francais , apart si tu est bilangue (je ne parle pas des cour d'anglais a l'ecole ) il faudrait que tu aille en amerique au studio disney ..j'espere t'avoir renseigner.Aurevoir.
Mon rêve c de devenir chanteuse et actrice aussi mes parents dise que je nai pas bcp de chance mais je continu a percévéré et a me dépasser car je veux leur prouver le contraire. Chanter, danser, me mettre dans la peau d'un personnage c'est ma vie tout ça je ne veut rien faire d'autre.....
T'es comme moi. Même age, voix splendide et tu veux devenir actrice Disney Channel. Je te conseille déjà de te consacrer au études parce que comme sa tu passera a l'université pour devenir actrice. Après contacte un agent et montre lui de quoi tu est capable. Tu lui dis bien que tu veux participer a une série de Disney Channel et il ( ou elle ) te trouvera peut être un casting pour un rôle dans une série. En tout cas abandonne pas ! ^^