Devenir chanteuse et actrices de disney

Question de LaBelleVoix le 09/04/2012 à 19h28
J'ai 11 ans, j'ai une tès belle voix et je voudrais devenir chanteuse et actrice de disney, je suis fan de Hannah Montana, les Jonas et les sorciers de Weverly Place. SVP recontactez moi !! PS: Je chante tout le temps =)
7 réponses pour «
devenir chanteuse et actrices de disney
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h23
Bonjour , j'ai a peut pres ton age (13 ans ) et biensur j'ai toujour revé comme tout le monde de devnir acteur de disney mais sans vouloir te decourager , la compagnie disney ne selectionne que les acteur ou chanteur Americains qui parler anglais et non francais , apart si tu est bilangue (je ne parle pas des cour d'anglais a l'ecole ) il faudrait que tu aille en amerique au studio disney ..j'espere t'avoir renseigner.Aurevoir.
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 20h08
Bonjour moi c est damia etre celebre comment faire
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 17h33
Mon rêve c de devenir chanteuse et actrice aussi mes parents dise que je nai pas bcp de chance mais je continu a percévéré et a me dépasser car je veux leur prouver le contraire. Chanter, danser, me mettre dans la peau d'un personnage c'est ma vie tout ça je ne veut rien faire d'autre.....
Réponse de Armelle Casting
Le 09/05/2014 é 21h16
Armelle.casting@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 15h07
T'es comme moi. Même age, voix splendide et tu veux devenir actrice Disney Channel. Je te conseille déjà de te consacrer au études parce que comme sa tu passera a l'université pour devenir actrice. Après contacte un agent et montre lui de quoi tu est capable. Tu lui dis bien que tu veux participer a une série de Disney Channel et il ( ou elle ) te trouvera peut être un casting pour un rôle dans une série. En tout cas abandonne pas ! ^^
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 15h09
Ah oui aussi attend d'être majeur et apprend l'anglais. Et ensuite va au studio Disney en Amérique.
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 21h48
Mais ou trouver un agent??