669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir chanteuse et actrices de disney

Question de LaBelleVoix le 09/04/2012 à 19h28
Dernière réponse le 27/09/2014 à 21h48
[ ! ]
J'ai 11 ans, j'ai une tès belle voix et je voudrais devenir chanteuse et actrice de disney, je suis fan de Hannah Montana, les Jonas et les sorciers de Weverly Place. SVP recontactez moi !! PS: Je chante tout le temps =)
Répondre
7 réponses pour « 
devenir chanteuse et actrices de disney
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h23
[ ! ]
Bonjour , j'ai a peut pres ton age (13 ans ) et biensur j'ai toujour revé comme tout le monde de devnir acteur de disney mais sans vouloir te decourager , la compagnie disney ne selectionne que les acteur ou chanteur Americains qui parler anglais et non francais , apart si tu est bilangue (je ne parle pas des cour d'anglais a l'ecole ) il faudrait que tu aille en amerique au studio disney ..j'espere t'avoir renseigner.Aurevoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 20h08
[ ! ]
Bonjour moi c est damia etre celebre comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 17h33
[ ! ]
Mon rêve c de devenir chanteuse et actrice aussi mes parents dise que je nai pas bcp de chance mais je continu a percévéré et a me dépasser car je veux leur prouver le contraire. Chanter, danser, me mettre dans la peau d'un personnage c'est ma vie tout ça je ne veut rien faire d'autre.....
Répondre
Réponse de Armelle Casting
Le 09/05/2014 é 21h16
[ ! ]
Armelle.casting@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 15h07
[ ! ]
T'es comme moi. Même age, voix splendide et tu veux devenir actrice Disney Channel. Je te conseille déjà de te consacrer au études parce que comme sa tu passera a l'université pour devenir actrice. Après contacte un agent et montre lui de quoi tu est capable. Tu lui dis bien que tu veux participer a une série de Disney Channel et il ( ou elle ) te trouvera peut être un casting pour un rôle dans une série. En tout cas abandonne pas ! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 15h09
[ ! ]
Ah oui aussi attend d'être majeur et apprend l'anglais. Et ensuite va au studio Disney en Amérique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 21h48
[ ! ]
Mais ou trouver un agent??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir chanteuse et actrices de disney
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019