Comment devenir chanteuse à 10ans??

Depuis toute petite je rêve de devenir chanteuse;comment je peut devenir chanteuse sans passer d'auditions?
15 réponses pour «
comment devenir chanteuse à 10ans??
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 23h04
Slt une reponce tu ne peut pas devenir chanteuse comme sa tu doit d'abord soite passer une audition mais surtout beaucoup d'entrainement sa prend du temp mais ne t'inkéte surtout pas je suis sur que tu y arrivera mais n'oublie pas beaucoup d'entrainement .
Référence(s) :
j'aime le chant
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 12h51
Bonjour je m'appelle noémy j'ai 10 ans et j'aimerais etre chanteuse comment faire???????
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 21h24
Bonjours je m'appelle kelly j'ai 10 ans et moi et mes amies(elles ont aussi 10 ans) on aimeré bien devenir chanteuse.On a même déja commencé a crée une chanson.moi je feré de la guitare 1 de mes copines aussi et ma 2ème copines fera du piano.Tout ce qu'il nous manque c'est une maison de disque.Si une maison de disque (qui est a Sarralbe) veut bien accepter de nous aidé envoyer moi un émeil ou répondé a ce message SVP.
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 22h49
Salut, si vous avez dix ans attendez un peu et après, une fois plus grande, je pense que vous saurez comment faire. Dsl si cela ne vous a pas trop aidez. Sincèrement. Salut Salut.
Référence(s) :
Je suis fan de chant.
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 16h00
Bonjur je m'apelle kete et je veut deenir chnateuse c'est mon reve mon hobby j'adore
Réponse de solenouille
Le 22/04/2014 é 11h52
Pour devenir chanteuse il faut:apprendre a gérer tes cordes vocals,s'inscrire a une chorale,cherchez une maison de disque est ensuite tu appelles la maison de disque et il te donne a rendez vous.si tu veux je peut t'aider a trouver une maison de disque.c'est quoi le début de ton code postal?
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 10h13
Salut, je suis d'accord avec tous mais je pense qu'une maison disque ne prend pas au moins moins de 14 ans parce que sinon il y aurait beaucoup plus de jeune enfant chanteur. Surtout, éviter toutes chorales d'école ou de collège qui comporte moins de 10 élèves parce que ça ne peut pas marcher mais c'est quant même une bonne idée. Avec les chansons que vous avez faites vous pouvez toujours faire une vidéo sur YouTube et voir ce qu'en pense les autres (avec accord parentale) et du fait que vous avez une guitariste et une pianiste je suis quasiment sur que c'est un bon début. Ce message concerne toutes celle qui veulent être chanteuse mais attention je suis pas sur de moi pour tout, je suppose juste. C'était mon rêve en 6e mais c'est passer maintenant si ça vous passionne alors faites tous pour le maintenir.
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 20h50
Je veux devenire chanteuse désoler mais j'ai besoin d'un conseil car je suis très timide sous quand je suis chez moi toutes seule
Référence(s) :
Je veux devenir chanteuse je suis une fan de ( tal,amel Bent ,cet........)
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 21h16
Si tu chantes très bien tu pourrais impressionner ta famille par exemple et c'est avec tout ces compliments que tu vas avoir envie de recommencer. Pour impressionner il faut t'entrainer quand --tu es seule --. Vaincre ta timiter. Exemple: moi j'avais peur de chanter devant les gens avant et lors d'une réunion apéro d'amis (adulte/ado) nous les ados avions prévu une sorte de spectacle et j'ai chanter devant 15 personnes j'ai ete complimenter pas mal ducoup j'avais plus peur. (En vrai je chante pas aussi bien que ca)Bref c'est juste pour que tu sache que la timidité passe. Salut salut
Référence(s) :
Je ne veux pas être chanteuse
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 09h05
Salut j'ai 10 ans je rêve de devenir chanteuse j'ai déjà écris plusieurs chanson et des dance qui vont avec Mais je ne sais pas ou et comment les faire connaître J'ai besoins d'aides Merci d'avance ♥✴♥✴
Référence(s) :
Je suis fan de shakira
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 14h41
Je suis Marceline et je chante depuis mes7ans je chante et dance je rêve de devenir chanteuse et Chanter c'est ce que je suis et toute ma vie.
Réponse de Creeperpink
Le 30/06/2015 é 11h35
Moi je veut être chanteuse-compositeuse
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 18h49
Bonjour tu devrais faire un spectacle dans la rue ou dans un magasin pour que tout le monde te vois
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 01h55
OUI , je veux devenir chanteuse pour rendre les gens heureux et les faire plaisir dans ma chanson
Réponse anonyme
Le 25/09/2020 é 20h42
Fait pas ta maline, tu attends !