669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir chanteuse à 10ans??

Question anonyme le 18/04/2012 à 22h29
Dernière réponse le 25/09/2020 à 20h42
[ ! ]
Depuis toute petite je rêve de devenir chanteuse;comment je peut devenir chanteuse sans passer d'auditions?
Répondre
15 réponses pour « 
comment devenir chanteuse à 10ans??
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 23h04
[ ! ]
Slt une reponce tu ne peut pas devenir chanteuse comme sa tu doit d'abord soite passer une audition mais surtout beaucoup d'entrainement sa prend du temp mais ne t'inkéte surtout pas je suis sur que tu y arrivera mais n'oublie pas beaucoup d'entrainement .
Référence(s) :
j'aime le chant
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 12h51
[ ! ]
Bonjour je m'appelle noémy j'ai 10 ans et j'aimerais etre chanteuse comment faire???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 21h24
[ ! ]
Bonjours je m'appelle kelly j'ai 10 ans et moi et mes amies(elles ont aussi 10 ans) on aimeré bien devenir chanteuse.On a même déja commencé a crée une chanson.moi je feré de la guitare 1 de mes copines aussi et ma 2ème copines fera du piano.Tout ce qu'il nous manque c'est une maison de disque.Si une maison de disque (qui est a Sarralbe) veut bien accepter de nous aidé envoyer moi un émeil ou répondé a ce message SVP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 22h49
[ ! ]
Salut, si vous avez dix ans attendez un peu et après, une fois plus grande, je pense que vous saurez comment faire. Dsl si cela ne vous a pas trop aidez. Sincèrement. Salut Salut.
Référence(s) :
Je suis fan de chant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 16h00
[ ! ]
Bonjur je m'apelle kete et je veut deenir chnateuse c'est mon reve mon hobby j'adore
Répondre
Réponse de solenouille
Le 22/04/2014 é 11h52
[ ! ]
Pour devenir chanteuse il faut:apprendre a gérer tes cordes vocals,s'inscrire a une chorale,cherchez une maison de disque est ensuite tu appelles la maison de disque et il te donne a rendez vous.si tu veux je peut t'aider a trouver une maison de disque.c'est quoi le début de ton code postal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 10h13
[ ! ]
Salut, je suis d'accord avec tous mais je pense qu'une maison disque ne prend pas au moins moins de 14 ans parce que sinon il y aurait beaucoup plus de jeune enfant chanteur. Surtout, éviter toutes chorales d'école ou de collège qui comporte moins de 10 élèves parce que ça ne peut pas marcher mais c'est quant même une bonne idée. Avec les chansons que vous avez faites vous pouvez toujours faire une vidéo sur YouTube et voir ce qu'en pense les autres (avec accord parentale) et du fait que vous avez une guitariste et une pianiste je suis quasiment sur que c'est un bon début. Ce message concerne toutes celle qui veulent être chanteuse mais attention je suis pas sur de moi pour tout, je suppose juste. C'était mon rêve en 6e mais c'est passer maintenant si ça vous passionne alors faites tous pour le maintenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 20h50
[ ! ]
Je veux devenire chanteuse désoler mais j'ai besoin d'un conseil car je suis très timide sous quand je suis chez moi toutes seule
Référence(s) :
Je veux devenir chanteuse je suis une fan de ( tal,amel Bent ,cet........)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 21h16
[ ! ]
Si tu chantes très bien tu pourrais impressionner ta famille par exemple et c'est avec tout ces compliments que tu vas avoir envie de recommencer. Pour impressionner il faut t'entrainer quand --tu es seule --. Vaincre ta timiter. Exemple: moi j'avais peur de chanter devant les gens avant et lors d'une réunion apéro d'amis (adulte/ado) nous les ados avions prévu une sorte de spectacle et j'ai chanter devant 15 personnes j'ai ete complimenter pas mal ducoup j'avais plus peur. (En vrai je chante pas aussi bien que ca)Bref c'est juste pour que tu sache que la timidité passe. Salut salut
Référence(s) :
Je ne veux pas être chanteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 09h05
[ ! ]
Salut j'ai 10 ans je rêve de devenir chanteuse j'ai déjà écris plusieurs chanson et des dance qui vont avec Mais je ne sais pas ou et comment les faire connaître J'ai besoins d'aides Merci d'avance ♥✴♥✴
Référence(s) :
Je suis fan de shakira
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 14h41
[ ! ]
Je suis Marceline et je chante depuis mes7ans je chante et dance je rêve de devenir chanteuse et Chanter c'est ce que je suis et toute ma vie.
Répondre
Réponse de Creeperpink
Le 30/06/2015 é 11h35
[ ! ]
Moi je veut être chanteuse-compositeuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 18h49
[ ! ]
Bonjour tu devrais faire un spectacle dans la rue ou dans un magasin pour que tout le monde te vois
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 01h55
[ ! ]
OUI , je veux devenir chanteuse pour rendre les gens heureux et les faire plaisir dans ma chanson
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2020 é 20h42
[ ! ]
Fait pas ta maline, tu attends !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir chanteuse à 10ans??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.594