Se faire adopter

Bonjour je suis un jeune homme qui a envie de se faire adopter jai arreté lecole au niveau 2e annee en droit faute de moyens et mes parents n'ont plus de moyens pour m'aider a continuer a aller a l'ecole. je suis a la maison et je ne fais rien je chome et je suis abandonné a lechec...je suis venu ici a internet dans lespoir de trouver une famille qui aura pitié de moi et pourra maider a continuer mes etudes merci...
3 réponses pour «
se faire adopter
 »
Réponse de Secateur
Le 25/02/2012 é 13h35
Ecoute, reveille toi de ton reve, va prendre un douche et sors etudier ou trouver un travail. Tu es en l'etat de legume et personne n'a envie d'adopter un abrutti comme toi. Tu as des parents et tu es deja trop VIEUX. Alors donnes toi un coup de pied au cul et bouge de la.
Réponse de alex678
Le 25/02/2012 é 16h33
Je suis chômeur, je suis une victime qui n'a pas pu étudier et je ne veux pas travailler. Pour pouvoir continuer à vivre de cette façon je cherche des personnes innocentes qui seraient prêt à prendre une personne adulte entièrement à leur charge pour que je puisse continuer de ne rien faire et profiter d'eux toute ma vie entière.
Réponse de favelas
Le 19/06/2012 é 01h23
Oui je pourrai vous etre utile car je suis a la recherche d'une famille pour m'aider dans mes etudes alors si vous pouviez m'aider je suis partant a me sacrifier pour vous; jattend votre reponse merci
Référence(s) :
koffi.kumassi@live.fr