670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Se faire adopter

Question anonyme le 25/02/2012 à 09h21
Dernière réponse le 19/06/2012 à 01h23
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme qui a envie de se faire adopter jai arreté lecole au niveau 2e annee en droit faute de moyens et mes parents n'ont plus de moyens pour m'aider a continuer a aller a l'ecole. je suis a la maison et je ne fais rien je chome et je suis abandonné a lechec...je suis venu ici a internet dans lespoir de trouver une famille qui aura pitié de moi et pourra maider a continuer mes etudes merci...
Répondre
3 réponses pour « 
se faire adopter
 »
Réponse de Secateur
Le 25/02/2012 é 13h35
[ ! ]
Ecoute, reveille toi de ton reve, va prendre un douche et sors etudier ou trouver un travail. Tu es en l'etat de legume et personne n'a envie d'adopter un abrutti comme toi. Tu as des parents et tu es deja trop VIEUX. Alors donnes toi un coup de pied au cul et bouge de la.
Répondre
Réponse de alex678
Le 25/02/2012 é 16h33
[ ! ]
Je suis chômeur, je suis une victime qui n'a pas pu étudier et je ne veux pas travailler. Pour pouvoir continuer à vivre de cette façon je cherche des personnes innocentes qui seraient prêt à prendre une personne adulte entièrement à leur charge pour que je puisse continuer de ne rien faire et profiter d'eux toute ma vie entière.
Répondre
Réponse de favelas
Le 19/06/2012 é 01h23
[ ! ]
Oui je pourrai vous etre utile car je suis a la recherche d'une famille pour m'aider dans mes etudes alors si vous pouviez m'aider je suis partant a me sacrifier pour vous; jattend votre reponse merci
Référence(s) :
koffi.kumassi@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
se faire adopter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.568