Comment faire pour etre belle?

Salu, je m'appelle loanne est je voudrais savoir ques ce quil faut faire pour etre belle. g les cheveux et les yeux maron. svp aider moi merci
2 réponses pour «
comment faire pour etre belle?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 19h12
Y a pas un "truc". Sois t'es belle sois tu l'ai pas. Après que tu sois belle ou non tu peux t'habiller bien, te maquiller (chepa ton age) bien, mettre des crèmes etc Tu sais, une file très belle peut s'habiller mal et ne pas se mettre en valeur et au contrire une fille moins belle peu s'améliorer
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 22h54
Écouté toute les filles sont belle à leur goût les mec aime fille Bell mOche etc .mais essaie mode gotique si tu rates c'est rien c'est quand même beau tu voies je les fait et Mtn je suis la plus populaire de mon école et les mec veule de moi écouté si quelqu'un demmande je peut sortir avec toi tu lui si tu veut et un petit sourir en rougissent la tes sur il craque et si TU aimes un mec jOue souvent avec lui et oui tu lui fait les yeux d'où et u fonce demmander à une copine fiable de lui demmander de ta part de sortir avec toi a plus appel moi au cas ou si sa plante
Référence(s) :
Pour toi