670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir de plus gros sein

Question anonyme le 09/12/2013 à 00h07
Dernière réponse le 09/12/2013 à 18h54
[ ! ]
Alors voila ji 15 ans et je fait du 75b jai un mec. mais jai l'impression que mes seins le bloque ! il ne veut jamaos rester avec moi au college meme si il me dit quil maime et qu je suis belle (facon de parler ) jai essayer les massage ji vu un peu de difference mais je ne sais pas si ma creme est assez bien ??! lequel vous prenez ?? vous lachetez ou ? ques quil ne faut pas prendre ??? aider moiiii !
Répondre
2 réponses pour « 
comment avoir de plus gros sein
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/12/2013 é 07h16
[ ! ]
Le massage est un mythe. Mis à part la grossesse, il n'y a que 2 choses qui peuvent vous faire grossir les seins; la puberté (et là, il y a une part de génétique) et la prise de poids.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/12/2013 é 18h54
[ ! ]
3eme chose, non naturelle et risquée, l'opération chirurgicale ^^ (pour complément d'information) Petit conseil gratuit : si le jeune homme que vous convoitez ne s'intéresse qu'aux poitrines, laissez tomber, c'est un idiot. Et il ne vous sera jamais fidèle. Il considère les femmes que comme des objets sans s'intéresser à ce qu'elles ont dans le crâne. Du coup, si votre poitrine l'intéresse, il s'intéressera à vous, et dès qu'il en verra une autre qui l'intéresse, il vous lâchera pour l'autre. Soyez intelligente dans vos choix, vous y gagnerez . C'est juste mon opinion. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir de plus gros sein
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.438