Comment avoir de plus gros sein

Alors voila ji 15 ans et je fait du 75b jai un mec. mais jai l'impression que mes seins le bloque ! il ne veut jamaos rester avec moi au college meme si il me dit quil maime et qu je suis belle (facon de parler ) jai essayer les massage ji vu un peu de difference mais je ne sais pas si ma creme est assez bien ??! lequel vous prenez ?? vous lachetez ou ? ques quil ne faut pas prendre ??? aider moiiii !
2 réponses pour «
comment avoir de plus gros sein
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/12/2013 é 07h16
Le massage est un mythe. Mis à part la grossesse, il n'y a que 2 choses qui peuvent vous faire grossir les seins; la puberté (et là, il y a une part de génétique) et la prise de poids.
Réponse de stonecold80
Le 09/12/2013 é 18h54
3eme chose, non naturelle et risquée, l'opération chirurgicale ^^ (pour complément d'information) Petit conseil gratuit : si le jeune homme que vous convoitez ne s'intéresse qu'aux poitrines, laissez tomber, c'est un idiot. Et il ne vous sera jamais fidèle. Il considère les femmes que comme des objets sans s'intéresser à ce qu'elles ont dans le crâne. Du coup, si votre poitrine l'intéresse, il s'intéressera à vous, et dès qu'il en verra une autre qui l'intéresse, il vous lâchera pour l'autre. Soyez intelligente dans vos choix, vous y gagnerez . C'est juste mon opinion. Cordialement