Etre belle

Comment etre belle et mignonne quand on a des boutons et des points noir alors que nos parent ne veulent pas acheter de creme pour les enlever
2 réponses pour «
etre belle
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 21h22
Salut,Pour avoir une belle peau voici la recette d'un masque naturel : mélanger un peu de farine, un jaune d'oeuf, un peu de lait et du miel appliquer le mélange sur visage nettoyé (sans maquillage) laisser agir 30 à 45 min avant de rincer à l'eau froide à faire une fois par semaine Vous verrez bcp plus efficace que les masques chimiques
Réponse de herline la fée
Le 12/02/2012 é 15h42
Il faut juste te laver tou les jour et proser tes dents et laver ter sursille et netoyer ter angle et passe de la creme tout les jour et siu tu veut megri tien mon msn c'est herline2011@live.fr et voila je vous ai tous dit a plus tard
Référence(s) :
je sais comment devenir belle