Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Maquillage

Je veux être belle s'il vous plaît aider moi

Salut j'ai 13 ans je veux être belle avec les maquillage aidez moi
4 réponses pour «
je veux être belle s'il vous plaît aider moi
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/06/2013 é 15h31
La vrai beauté n'a pas besoin d'artifices... Laisse tomber les maquillages ^^ Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 20h29
De toute façon c'est pas la beauté extérieure qui compte !! C'est la beauté intérieure!!!
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 09h54
La beauté exterieure aussi peut lui interessait cest sa vie moi je propose daller chez le coiffeur apres a sephora comme sa tu sera splendide
Réponse de Calysson
Le 03/06/2015 é 11h31
Surtout très léger et naturel mais pour des occasions particulières. Si tu commence à te maquiller comme un pot de peinture à 13 ans tu n'as pas fini... Juste le teint pour avoir bonne mine et un peu de mascara c'est tout!