Slt je vais men decrire ;1.58m
yeux ;brun
cheveux:brun
sexe;fille
belle
j habite ;leernes c a dire belgique
j apprend asser trestrestres VITE
J AIMERAI FAIRE PARTIE D 1 FILM DE CE QUE VOUS VOULEZ [SERIE FILMDANIMATION......}
J'ai un projet de film longmétraje 16mm avec deux enfants (1 garçon et 1 fille) si tu es interessée demande à tes parents de me contacter à mon adresse belgamino@yahoo.com a bientôt martin
1èrement il te faut un manager, cherche dans un annuaire ou sur internet. Il te trouvera un rôle qui te corresponds !
2: passe un casting dans un rôle qui correspond à la personne que tu souhaite interpreter !
3 Il y a souvent des films en Belgique, renseigne toi !
4 Il faudrait que tu ait un minimum d'humour, donc essaie de faire du théatre, pour avoir des chances d'être prise dans un rôle !
Sache que la célébrité est géniale mais cela demande des efforts et tu dois savoir qu'il faudrait que tu ait sûrement ton bac avant de commencerta carrière ! Essaie d'entrer aussi dans une école de théatre, cela pourrait t'aiderà t'épanouir et te découvrir des talents tout en t'améliorant pour te donner toutes les chances d'avoir un rôle !
Fais de ton mieux si tu veux réussir, suit mes conseils, ils te serviront surement !
Car moi aussi je voudrais devenir un jour actrice !