Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Se trouver belle et etre belle

Bjour,j ai 9 ans et je me trouve pas belle et je voudrais l´être! J´ai pas confiance en moi,j´ai l impression d être rien a l école. J ai des boutons d´acnés mais c normal. J´ai: les cheveux châtains foncer et boucler,je suis pale,je mesure 1m 31 cm et de mi et je pèse 24 kg.Aidez moi svp je me trouve pas belle; Merci d avance.☺♥
4 réponses pour «
se trouver belle et etre belle
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/07/2013 é 18h31
Bonjour Le secret c'est de savoir s'accepter soi même. Personne ne se trouve beau ou belle, à part des idiots. On a tous des défauts. (physique et moraux), mais aussi des atouts . Tu es encore jeune, on a du te le dire plein de fois, progressivement tu apprendras à mettre en avant tes atouts, avec ta manière de t'habiller par exemple, puis peut être un peu plus tard, avec un petit maquillage raffiné.. Essaies de jouer un peu avec tes vêtements, inventes toi des petits look avec l'aide de ta maman. La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ^^. Et ne tient pas compte des vilaines critiques de l'école, il y aura toujours des camarades de classe, jaloux peut être, qui trouveront à dire des méchancetés gratuites... Les idiots, faut pas les écouté... cordialement
Réponse de adela88
Le 15/07/2013 é 15h11
Il faut demander à ta maman de me contacter je pourrai t'aider,je fais dans la mode
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 10h24
La mode bien evidement cest important pour toi et ba regarde des journaux sur la mode change de look quoi ok ???
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 10h26
Les boutons dacnes pas grave saa okee ai confiance en toi