670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Se trouver belle et etre belle

Question anonyme le 03/07/2013 à 17h39
Dernière réponse le 01/05/2015 à 10h26
[ ! ]
Bjour,j ai 9 ans et je me trouve pas belle et je voudrais l´être! J´ai pas confiance en moi,j´ai l impression d être rien a l école. J ai des boutons d´acnés mais c normal. J´ai: les cheveux châtains foncer et boucler,je suis pale,je mesure 1m 31 cm et de mi et je pèse 24 kg.Aidez moi svp je me trouve pas belle; Merci d avance.☺♥
Répondre
4 réponses pour « 
se trouver belle et etre belle
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/07/2013 é 18h31
[ ! ]
Bonjour Le secret c'est de savoir s'accepter soi même. Personne ne se trouve beau ou belle, à part des idiots. On a tous des défauts. (physique et moraux), mais aussi des atouts . Tu es encore jeune, on a du te le dire plein de fois, progressivement tu apprendras à mettre en avant tes atouts, avec ta manière de t'habiller par exemple, puis peut être un peu plus tard, avec un petit maquillage raffiné.. Essaies de jouer un peu avec tes vêtements, inventes toi des petits look avec l'aide de ta maman. La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ^^. Et ne tient pas compte des vilaines critiques de l'école, il y aura toujours des camarades de classe, jaloux peut être, qui trouveront à dire des méchancetés gratuites... Les idiots, faut pas les écouté... cordialement
Répondre
Réponse de adela88
Le 15/07/2013 é 15h11
[ ! ]
Il faut demander à ta maman de me contacter je pourrai t'aider,je fais dans la mode
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 10h24
[ ! ]
La mode bien evidement cest important pour toi et ba regarde des journaux sur la mode change de look quoi ok ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 10h26
[ ! ]
Les boutons dacnes pas grave saa okee ai confiance en toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
se trouver belle et etre belle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.364