670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour être chanteuse ?

Question de alicia25120 le 18/08/2012 à 18h08
Dernière réponse le 17/03/2013 à 06h17
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Alicia, j'ai 14 ans et j'aimerais vraiment être chanteuse , mais je ne connais personne dans le milieu musicale, avez vous des noms ou une démarche à me donner s'il vous plaît ?
Répondre
11 réponses pour « 
Comment faire pour être chanteuse ?
 »
Réponse de Xenalien973
Le 26/09/2012 é 20h56
[ ! ]
Alicia je pense pouvoir t'aider si tu as plus de quetion à me poser envoie-moi un message: extraterrestrial_xenia@hotmail.com Je suis une fille et j'ai 16ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 12h31
[ ! ]
Je m'appelle marine, j'ai 11ans et demie , et je voudrais faire enttendre ma voix ! mais je ne c'est pas comment .. the voice ? mon incroyable talent --' ? run star 2012 ? que faire ? diney chanelle mais comment ? j'en n'ai vraiment envis !
Répondre
Réponse de Xenalien973
Le 29/09/2012 é 00h30
[ ! ]
Marine je ne vais pas te mentir les casting ce n'est pas fecile sur toutes les stars que tu connais aujourd'hui nationales ou internationales c'est une minorité qui ont fait des castings ou des télé-crochets, même si tu as une belle voix si tu ne gange pas tou le monde t'oublie dans les mois voir les semaines qui suivent. Après c'est juste mon avis. Si ça te dit on peut créer une chansons via le net parce que je n'habite pas en France métropolitaine, j'écrirais les parole et la méodie et tu interprétras on envoyera la chanson ç une maison de production et tu te chargeras du clip tu te fais aider par quelqu'un qui si connait et que tu apprécie on mettra tout ça sur you tube et je te promets que si on fais du bon boulot ça marchera. Après je me chargerais que la chanson reste bien pour ton âge et ce que tu aimes et si tu veux tu prourrais être recruter par les chaîne Disnet c'est tout à fait envisageable. Donc si ça t'interresse envoie-moi un message à mon e-mail écrit plus haut, mais avant s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît parle-en à tes parents parce que si il disent non pour la vidéo sur you tube, la chanson, la maison de production on va travailler pour rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 08h10
[ ! ]
Moi j ai 12 je viens d ecrire une chanson et je veut quon m entens chanter j aimeraisbvraiment etre chanteuse
Répondre
Réponse de Xenalien973
Le 14/10/2012 é 23h09
[ ! ]
Vas-y envoie la moi et je te dirais hônetement ce que j'en pense, mon e-mail: extraterrestrial_xenia@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h59
[ ! ]
Je m'appelle Sihem j'ai que 10 ans j'ai vraiment envie de faire entendre ma voix a tousse je chante jamais devant mes parent .
Répondre
Réponse de Xenalien973
Le 04/11/2012 é 21h21
[ ! ]
Envoie moi une démo dans ma boite mail, il est écrit plus haut ou alors fait une vidéo mat la sur You tube et donne le lien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 18h54
[ ! ]
Bonjour moi je m'apelle sabina allam moi j'ai quelquin pour devenir une chanteuse si tu veut you tube qulique sur sabrina allam ses un belle fille silvous plais je veut devenir une chanteuse et je ne suis pas comme les autre les autre il ont pour et to moi nom et j'ai une belle vois
Référence(s) :
moi je veut devenir une chanteuse ses tout queque je desire
Répondre
Réponse de Xenalien973
Le 10/11/2012 é 19h28
[ ! ]
Sabina tu peut me dire ce que tu veux faire exactement dans la chanson et qui te plait et jusqu'où tu serait prête à aller pour réussir dans ce milieu difficile accès. Voici mon e-mail: extraterrestrial_xenia@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 19h29
[ ! ]
Bonjour je mapelle Brenda et jai 9ans je voudrais etre chanteuse mes je sais pas commen
Référence(s) :
brenda
Répondre
Réponse de Xenalien973
Le 17/03/2013 é 06h17
[ ! ]
Oui je peux te dire quels sont les démarches, je ne vais pas te mentir elles sont longues et pas faciles envoie-moi un mail et je t'enverrais des détails.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour être chanteuse ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.823