Comment faire pour être chanteuse ?

Question de alicia25120 le 18/08/2012 à 18h08
Bonjour , je m'appelle Alicia, j'ai 14 ans et j'aimerais vraiment être chanteuse , mais je ne connais personne dans le milieu musicale, avez vous des noms ou une démarche à me donner s'il vous plaît ?
11 réponses pour «
Comment faire pour être chanteuse ?
 »
Réponse de Xenalien973
Le 26/09/2012 é 20h56
Alicia je pense pouvoir t'aider si tu as plus de quetion à me poser envoie-moi un message: extraterrestrial_xenia@hotmail.com Je suis une fille et j'ai 16ans.
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 12h31
Je m'appelle marine, j'ai 11ans et demie , et je voudrais faire enttendre ma voix ! mais je ne c'est pas comment .. the voice ? mon incroyable talent --' ? run star 2012 ? que faire ? diney chanelle mais comment ? j'en n'ai vraiment envis !
Réponse de Xenalien973
Le 29/09/2012 é 00h30
Marine je ne vais pas te mentir les casting ce n'est pas fecile sur toutes les stars que tu connais aujourd'hui nationales ou internationales c'est une minorité qui ont fait des castings ou des télé-crochets, même si tu as une belle voix si tu ne gange pas tou le monde t'oublie dans les mois voir les semaines qui suivent. Après c'est juste mon avis. Si ça te dit on peut créer une chansons via le net parce que je n'habite pas en France métropolitaine, j'écrirais les parole et la méodie et tu interprétras on envoyera la chanson ç une maison de production et tu te chargeras du clip tu te fais aider par quelqu'un qui si connait et que tu apprécie on mettra tout ça sur you tube et je te promets que si on fais du bon boulot ça marchera. Après je me chargerais que la chanson reste bien pour ton âge et ce que tu aimes et si tu veux tu prourrais être recruter par les chaîne Disnet c'est tout à fait envisageable. Donc si ça t'interresse envoie-moi un message à mon e-mail écrit plus haut, mais avant s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît parle-en à tes parents parce que si il disent non pour la vidéo sur you tube, la chanson, la maison de production on va travailler pour rien
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 08h10
Moi j ai 12 je viens d ecrire une chanson et je veut quon m entens chanter j aimeraisbvraiment etre chanteuse
Réponse de Xenalien973
Le 14/10/2012 é 23h09
Vas-y envoie la moi et je te dirais hônetement ce que j'en pense, mon e-mail: extraterrestrial_xenia@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h59
Je m'appelle Sihem j'ai que 10 ans j'ai vraiment envie de faire entendre ma voix a tousse je chante jamais devant mes parent .
Réponse de Xenalien973
Le 04/11/2012 é 21h21
Envoie moi une démo dans ma boite mail, il est écrit plus haut ou alors fait une vidéo mat la sur You tube et donne le lien
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 18h54
Bonjour moi je m'apelle sabina allam moi j'ai quelquin pour devenir une chanteuse si tu veut you tube qulique sur sabrina allam ses un belle fille silvous plais je veut devenir une chanteuse et je ne suis pas comme les autre les autre il ont pour et to moi nom et j'ai une belle vois
Référence(s) :
moi je veut devenir une chanteuse ses tout queque je desire
Réponse de Xenalien973
Le 10/11/2012 é 19h28
Sabina tu peut me dire ce que tu veux faire exactement dans la chanson et qui te plait et jusqu'où tu serait prête à aller pour réussir dans ce milieu difficile accès. Voici mon e-mail: extraterrestrial_xenia@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 19h29
Bonjour je mapelle Brenda et jai 9ans je voudrais etre chanteuse mes je sais pas commen
Référence(s) :
brenda
Réponse de Xenalien973
Le 17/03/2013 é 06h17
Oui je peux te dire quels sont les démarches, je ne vais pas te mentir elles sont longues et pas faciles envoie-moi un mail et je t'enverrais des détails.