669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir actrice et chanteuse

Question de Alicia95 le 08/05/2012 à 20h23
Dernière réponse le 04/03/2013 à 17h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Alicia et j'ai 9 ans j'aimerais devenir actrice et chanteuse sur Disney Channel comme miley cyruis ...si vous trouver un site comme ça je vous en suplis prévenez -moi !
Répondre
6 réponses pour « 
Devenir actrice et chanteuse
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h52
[ ! ]
Ben quand y a des ccs disney chanel partcipe ou sinon fopassé un casting
Répondre
Réponse de Alicia95
Le 08/05/2012 é 20h57
[ ! ]
Oui mais comment faire mes parent veulent pas la poisse !!!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/05/2012 é 21h02
[ ! ]
Ou alors concentre toi sur tes études, on ne devient pas actrice ou chanteuse ou mannequin d'un simple claquement de doigts, il faut travailler pour cela!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/05/2012 é 10h33
[ ! ]
Bonjour d'accord avec maman Oeuf Il faut prendre des cours de chant ou de théâtre quand on veut essayer de percer dans ce milieux artistique. A ton age y'a pas vraiment de choix. Travaille bien à l'école, faut surtout t'entrainer à bien retenir les textes qu'on te demande d'apprendre, essaie d'être bonne en orthographe, en diction... Et par la suite quand tu iras au collège, il y aura peut être un club de Théâtre, à moins que tu ne demande à tes parents pour rejoindre une petite association de Théâtre Amateur. En ce qui concerne Disney Channel, les chances d'être acteur ou actrice pour eux, c'est quasiment impossible pour une personne vivant en France. C'est une société américaine, il y a des milliers d'enfants et adolescents américains qui ont le même rêve que toi; Disney Channel va forcément prendre une personne vivant aux Etats Unis quelque soit le rôle.... (Surtout que pour jouer dans leur production, il faut parler un Anglais parfait). Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 16h31
[ ! ]
Moi aussi je ve etre actrice comme alicia95 j'ai 9 ans aussi c'est vrai que c'est dur a trouver des casting moi j'ai laisser tomber je vais faire des casting ver 11 ou 12 ans il y a plus de choix tu vera
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 17h22
[ ! ]
Je n es pas grand chose a te dire a part n abandonne jamais ton rêve et tu peux t inscrire a des castings faire des petits spectacles de chant a l école mets des vidéos de chant sur internet fais un blog sur skyrock ou tu montreras des vidéos de toi quand tu chantes je te souhaite bonne chance moi aussi j ai ce rêve regarde j ai écris des choses sur se site je suis florina libahini
Référence(s) :
Florina Libahini 10ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir actrice et chanteuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.046