Devenir actrice et chanteuse

Question de Alicia95 le 08/05/2012 à 20h23
Bonjour je m'appelle Alicia et j'ai 9 ans j'aimerais devenir actrice et chanteuse sur Disney Channel comme miley cyruis ...si vous trouver un site comme ça je vous en suplis prévenez -moi !
6 réponses pour «
Devenir actrice et chanteuse
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h52
Ben quand y a des ccs disney chanel partcipe ou sinon fopassé un casting
Réponse de Alicia95
Le 08/05/2012 é 20h57
Oui mais comment faire mes parent veulent pas la poisse !!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/05/2012 é 21h02
Ou alors concentre toi sur tes études, on ne devient pas actrice ou chanteuse ou mannequin d'un simple claquement de doigts, il faut travailler pour cela!
Réponse de stonecold80
Le 09/05/2012 é 10h33
Bonjour d'accord avec maman Oeuf Il faut prendre des cours de chant ou de théâtre quand on veut essayer de percer dans ce milieux artistique. A ton age y'a pas vraiment de choix. Travaille bien à l'école, faut surtout t'entrainer à bien retenir les textes qu'on te demande d'apprendre, essaie d'être bonne en orthographe, en diction... Et par la suite quand tu iras au collège, il y aura peut être un club de Théâtre, à moins que tu ne demande à tes parents pour rejoindre une petite association de Théâtre Amateur. En ce qui concerne Disney Channel, les chances d'être acteur ou actrice pour eux, c'est quasiment impossible pour une personne vivant en France. C'est une société américaine, il y a des milliers d'enfants et adolescents américains qui ont le même rêve que toi; Disney Channel va forcément prendre une personne vivant aux Etats Unis quelque soit le rôle.... (Surtout que pour jouer dans leur production, il faut parler un Anglais parfait). Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 16h31
Moi aussi je ve etre actrice comme alicia95 j'ai 9 ans aussi c'est vrai que c'est dur a trouver des casting moi j'ai laisser tomber je vais faire des casting ver 11 ou 12 ans il y a plus de choix tu vera
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 17h22
Je n es pas grand chose a te dire a part n abandonne jamais ton rêve et tu peux t inscrire a des castings faire des petits spectacles de chant a l école mets des vidéos de chant sur internet fais un blog sur skyrock ou tu montreras des vidéos de toi quand tu chantes je te souhaite bonne chance moi aussi j ai ce rêve regarde j ai écris des choses sur se site je suis florina libahini
Référence(s) :
Florina Libahini 10ans