670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je vais etre chanteuse ?

Question anonyme le 27/06/2012 à 19h23
Dernière réponse le 23/03/2014 à 17h13
[ ! ]
Je m'apelle salma j'ai 13 ans et j'ai la belle voix et je ne sais pas comment etre chanteuse a ce petit age alors j'ai besoin d'une aidéé
Répondre
3 réponses pour « 
comment je vais etre chanteuse ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 08h41
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle perine et j'ai 11 ans, moi aussi j'ai le meme probleme mais dabors il faut t'entrener a chanter meme si ti sans que tu a fini de t entrener tu ne recule pas tu ne baisse pas les bras!! moi ma chanteuse preferee et violetta elle a 16 ans et elle est espagnol.
Référence(s) :
Je voudrais etre chanteuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h54
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans et mon rêve est comme vous d'être chanteuse le genre de chanteuse qui passe a la télé, a la radio... Je chante souvent quand j'entends une musique que je connais ou dans la cour de récré; chez moi surtout dans la voiture ^^ Bref... Je suis pas très inspirée : je trouve pas de thème sur quoi chanter et ca m'énerve... Pour mon anniversaire en juin ma mère va m'offrir deux heures en studio d'enregistrement a paris. Mais je voudrais créer une chanson moi même pour la chanter au studio mais comme je l'ai dit, j'ai pas du tout d'inspiration... Sinon, beaucoup de personne me disent que je chante bien mais moi je trouve pas (enfin plus) depuis que ma sœur s'est moquée de moi car elle m'a enregistrer avec son ordinateur qui modifie beaucoup la voix. Après ça je me suis enfermée dans ma chambre et je me suis dit que j'allais arrêter de penser a la musique que je ne chanterais plus car j'étais nulle et tout ce qui suit... Mais il faut jamais baisser les bras! J'ai recommencer à chanter et mon rêve est toujours le même. Donc pour dire : Il faut pas baisser les bras ça sert à rien! N'écoute pas non plus les gens qui disent que tu n'est pas capable de réaliser ton rêve (Si il y en a ^^). Sinon tu peut t'échauffer la voix en faisant des choses simples comme les notes des chansons d'enfants, des arpèges... quand tu sens que tu es prête, tu chantes la chanson que tu veux, une ou deux fois, quand tu penses qu'elle est au point, si ton ordinateur ne déforme pas trop la voix (comme celui à ma sœur), tu t'enregistres, tu écoutes tu vois ce qui ne vas pas tu cherches l'erreur, tu la corriges et tu recommences Il ne faut pas te dire que si tu a raté une note c'est fichu tu pourras plus rien faire ok ?? :) Ne baisse pas les bras ! P.S : Désolé si au début j'ai un peu raconté ma vie mais pour expliquer qu'il ne faut jamais abandonner, j'avais pas trouver un meilleur exemple (réel en plus) Voilà j'espere t'avoir aider je sais pas si quelqu'un aura le courrage de tout lire j'ai l'habitude des textes long:) Bref voilà ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 17h13
[ ! ]
Je te conseille de commencé a etre reconnue des ton jeune age sa t'adèra a t'ouvrir des porte dans la célébrité poste pour des casting a la radio ou autre comme actrice ou sur les résaux sociaux ou a la télé tu poura déjà avoir des fans !! tu pourais poster des video sur youtube voila j'èspere que sa ta aidé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je vais etre chanteuse ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.037