Comment faire pour etre fort en français - Page 2

Question de christianocamara97 le 23/03/2010 à 18h13
Comment faire pour etre fort en français
34 réponses pour «
comment faire pour etre fort en français
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 11h17
écouter tous vous n'avez qu'a prendre un bled vous faire des exercise et apprendre vos verbe vos temps et lire un livre tous les soir et lire un roman et sa va vous aider petit a petit avant moi aussi j'était en difficulter et sa ma aider grace a ma mère qu'est forte en francais bon je vous souhaite une bonne réussite sa ma fait plaisir de vous donner ses conseil bye
Référence(s) :
de mes parent et des livre de francais et bled
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 21h26
Plz je veux etre fort a l ecole pliiiiiiiiZ
Référence(s) :
Francais
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 16h44
Bonjour Moi j'ai 27 ans je suis marocain, je travail en tant que acheteur technique mais j'ai beaucoup difficultés pour parler en français avec les fournisseurs et aussi je fais beaucoup d'erreur orthographe quand je veut envoi des demande de prix par email. merci pour votre conseilles
Réponse de Ali du Maroc
Le 24/06/2014 é 17h02
Bonjour tout le monde, Moi aussi je suis polyglotte, ce que je vous conseille, commencez d'abord par la grammaire, puis la conjugaison, puis essayez de lire des romans, des livres ou même des jeux vidéos sous-titrés ( des RPG de préférence ), puis essayez d'améliorer votre orthographe. N'oubliez pas qu'aujourd'hui vous avez un accès très rapide à l'information grâce à l'abondance et disponibilité des livres et dictionnaires, et aussi grâce à Internet ( bien sur je ne parle pas du français utilisé pour le chat). Bon courage , et si vous avez des questions n'hésitez pas à entrer en contact avec moi.
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 19h09
Aide moi pour apprendre le français svp :( je suis dans une classe des langues et je suis très faible en français
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h49
Je suis faible en français de le cote grammaire et svp aide moi
Réponse de Yaminaat
Le 20/11/2014 é 14h46
Merci de votre reponse mais par fois je trouve des difficltees pour construir un phrase correcte
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 09h38
Lis au moins 2 3 fois par jour 2 chapitre d un livre qui te passione
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 20h01
Je suis en 6 eme je lis mais je suis tjrs aussi nul
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 07h46
Il faut tout simplement etudié les docum français
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 09h43
Bonjour a tous ; j’ai parcourut tout vos commentaires et je n'en saurais rien dire puisque la majeur partie déjà annoncé. en ce qui concerne la langue française, il faut lire et relire plusieurs fois un même livre sans paresse ni de-tresse ; écouter; parler. moi particulièrement je suis très nul en français mais avec mes nombreux efforts de lecture je m'améliore du jour en jour étant donne que je suis même français
Réponse de G.K
Le 06/01/2016 é 19h37
Ouais vous avez raison, il faut lire beaucoup et parler avec des gens bon en français .
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 10h31
Il faut bien écouter ton professeur lire des romans et chercher dans le dictionnaire les mots que tu ne comprend pas. Bien faire tes devoirs car le travail personnel est très important. Réviser toute tes leçons de français faire des dictée chez toi.
Réponse anonyme
Le 13/05/2018 é 14h35
Alors pour commencer c'est vrai qu'il n'y a pas de recette miracle pour être bon en français il faut tout simplement lire, s'entraîner chez soi avec des dictées que vous pouvez trouvez en ligne ou bien vous pouvez tant bien que mal demander à vos parents de vous dictée un passage d'un livre que vous avez chez vous cordialement Hector