670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etre fort en français - Page 2

Question de christianocamara97 le 23/03/2010 à 18h13
Dernière réponse le 13/05/2018 à 14h35
[ ! ]
Comment faire pour etre fort en français
Répondre
34 réponses pour « 
comment faire pour etre fort en français
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 11h17
[ ! ]
écouter tous vous n'avez qu'a prendre un bled vous faire des exercise et apprendre vos verbe vos temps et lire un livre tous les soir et lire un roman et sa va vous aider petit a petit avant moi aussi j'était en difficulter et sa ma aider grace a ma mère qu'est forte en francais bon je vous souhaite une bonne réussite sa ma fait plaisir de vous donner ses conseil bye
Référence(s) :
de mes parent et des livre de francais et bled
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 21h26
[ ! ]
Plz je veux etre fort a l ecole pliiiiiiiiZ
Référence(s) :
Francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 16h44
[ ! ]
Bonjour Moi j'ai 27 ans je suis marocain, je travail en tant que acheteur technique mais j'ai beaucoup difficultés pour parler en français avec les fournisseurs et aussi je fais beaucoup d'erreur orthographe quand je veut envoi des demande de prix par email. merci pour votre conseilles
Répondre
Réponse de Ali du Maroc
Le 24/06/2014 é 17h02
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Moi aussi je suis polyglotte, ce que je vous conseille, commencez d'abord par la grammaire, puis la conjugaison, puis essayez de lire des romans, des livres ou même des jeux vidéos sous-titrés ( des RPG de préférence ), puis essayez d'améliorer votre orthographe. N'oubliez pas qu'aujourd'hui vous avez un accès très rapide à l'information grâce à l'abondance et disponibilité des livres et dictionnaires, et aussi grâce à Internet ( bien sur je ne parle pas du français utilisé pour le chat). Bon courage , et si vous avez des questions n'hésitez pas à entrer en contact avec moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 19h09
[ ! ]
Aide moi pour apprendre le français svp :( je suis dans une classe des langues et je suis très faible en français
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h49
[ ! ]
Je suis faible en français de le cote grammaire et svp aide moi
Répondre
Réponse de Yaminaat
Le 20/11/2014 é 14h46
[ ! ]
Merci de votre reponse mais par fois je trouve des difficltees pour construir un phrase correcte
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 09h38
[ ! ]
Lis au moins 2 3 fois par jour 2 chapitre d un livre qui te passione
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 20h01
[ ! ]
Je suis en 6 eme je lis mais je suis tjrs aussi nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 07h46
[ ! ]
Il faut tout simplement etudié les docum français
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 09h43
[ ! ]
Bonjour a tous ; j’ai parcourut tout vos commentaires et je n'en saurais rien dire puisque la majeur partie déjà annoncé. en ce qui concerne la langue française, il faut lire et relire plusieurs fois un même livre sans paresse ni de-tresse ; écouter; parler. moi particulièrement je suis très nul en français mais avec mes nombreux efforts de lecture je m'améliore du jour en jour étant donne que je suis même français
Répondre
Réponse de G.K
Le 06/01/2016 é 19h37
[ ! ]
Ouais vous avez raison, il faut lire beaucoup et parler avec des gens bon en français .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 10h31
[ ! ]
Il faut bien écouter ton professeur lire des romans et chercher dans le dictionnaire les mots que tu ne comprend pas. Bien faire tes devoirs car le travail personnel est très important. Réviser toute tes leçons de français faire des dictée chez toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2018 é 14h35
[ ! ]
Alors pour commencer c'est vrai qu'il n'y a pas de recette miracle pour être bon en français il faut tout simplement lire, s'entraîner chez soi avec des dictées que vous pouvez trouvez en ligne ou bien vous pouvez tant bien que mal demander à vos parents de vous dictée un passage d'un livre que vous avez chez vous cordialement Hector
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etre fort en français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.615