Comment faire pour être mannequin ?

Je suis une fille de 14 ans je mesure 1m55 je fais 41 kilo j'ai les yeux marron très claire je suis de couleur marron claire j'ai les cheveux brun et lise mais je peux les frisés le mannequina c'est mon rêve je veux être mannequin professionnel et célèbre si possible mais j'ai besoin d'aide je n'y connais rien donc je début dans se domaine je n'est pas de Book et j'en n'est besoin pour passe des castings donc j'essaye d'avoir des contact mais rien depuis quelque semaine et je n'est toujours rien donc j'ai besoin d'aide s'il vous plait !
3 réponses pour «
comment faire pour être mannequin ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h26
Tu es beaucoup trop petite ...
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 18h21
Pourtant plein d'enfant fond du mannequina
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h25
Je trouve que je suis une fille super belle qui mesure 1m70 et pèse 50kg et malgres ça j'ai eu du mal a devenir mannequin...si t'es moche et de plus petite de taille alors laisse tomber...pense plutôt a devenir par exemple, et je trouve que c'est très intéressant :femme de ménage.