Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

Recherche Agence De Mannequina Photographie

Boujours , Je mapelle Laura , Jai 14 ans ! Les cheveux Bruns , Les yeux Marron Claire. Je pése 42 killo Pour 1m65 environ . J'aime la photographie & Je recherche Des proposition Dans le nord . Je peux me déplacé , Lille ; Valencienne Ou En Belgique. mais si vous pouvé vous déplacé c'est encore mieux ^^ ! Je réve depuis toute petite , d'étre Mannequin .. seulement Je savait pas trop comment Mi Prend Ni Ou trouvé. Merçie :) . ! Mon Adresse : ClashxBeiy@hotmail.com ;)
5 réponses pour «
Recherche Agence De Mannequina Photographie
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 04h23
A ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h56
Bonjour je m'appelle ludmila j'ai 11 ans et demi les cheveux bruns et les yeux bleu foncé gris , je pèse 38 kilos pour 1m55 j'aime le mannequinat la photographie et je cherche une agence de mannequinat dans le nord et je peux me déplacer dans tout le nord et à Paris mais pendant les vacances scolaires.mon adresse lulu.kaprowski@hotmail.fr
Réponse de karelu
Le 10/08/2012 é 19h08
Bonjour je m'appel Regine 16ans les cheveux noir , les yeux noirs je pèse 69 kilos pour 1m70 j'aime le mannequinat depuis toute petite je reve de devenir international j'habite en Répuplique du congo kinshasa mn adresse e- mail kabedi1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 02h06
Bonjour je m appelle Sonia je mesure 1m66 pour 55kg cheveux brun foncé et yeux noisettes. Je voudrais me lancer dans le maniquinat pour aider ma famille à mieu vivre et pour réaliser mon rêve de petite fille. Voir toute ses femmes dans les magasines ma crée un rêve . Je voudrais savoir en plus svp si une poitrine bien développé (100A) peut être un souci pour être mannequin. Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 02h09
Bonjour je m appelle Sonia je mesure 1m66 pour 55kg cheveux brun foncé et yeux noisettes. Je voudrais me lancer dans le maniquinat pour aider ma famille à mieu vivre et pour réaliser mon rêve de petite fille. Voir toute ses femmes dans les magasines ma crée un rêve . Je voudrais savoir en plus svp si une poitrine bien développé (100A) peut être un souci pour être mannequin. Je vous remercie Sonya.jwows@gmail.com