670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

Recherche Agence De Mannequina Photographie

Question anonyme le 09/02/2011 à 12h48
Dernière réponse le 13/01/2013 à 02h09
[ ! ]
Boujours , Je mapelle Laura , Jai 14 ans ! Les cheveux Bruns , Les yeux Marron Claire. Je pése 42 killo Pour 1m65 environ . J'aime la photographie & Je recherche Des proposition Dans le nord . Je peux me déplacé , Lille ; Valencienne Ou En Belgique. mais si vous pouvé vous déplacé c'est encore mieux ^^ ! Je réve depuis toute petite , d'étre Mannequin .. seulement Je savait pas trop comment Mi Prend Ni Ou trouvé. Merçie :) . ! Mon Adresse : ClashxBeiy@hotmail.com ;)
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche Agence De Mannequina Photographie
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 04h23
[ ! ]
A ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h56
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ludmila j'ai 11 ans et demi les cheveux bruns et les yeux bleu foncé gris , je pèse 38 kilos pour 1m55 j'aime le mannequinat la photographie et je cherche une agence de mannequinat dans le nord et je peux me déplacer dans tout le nord et à Paris mais pendant les vacances scolaires.mon adresse lulu.kaprowski@hotmail.fr
Répondre
Réponse de karelu
Le 10/08/2012 é 19h08
[ ! ]
Bonjour je m'appel Regine 16ans les cheveux noir , les yeux noirs je pèse 69 kilos pour 1m70 j'aime le mannequinat depuis toute petite je reve de devenir international j'habite en Répuplique du congo kinshasa mn adresse e- mail kabedi1@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 02h06
[ ! ]
Bonjour je m appelle Sonia je mesure 1m66 pour 55kg cheveux brun foncé et yeux noisettes. Je voudrais me lancer dans le maniquinat pour aider ma famille à mieu vivre et pour réaliser mon rêve de petite fille. Voir toute ses femmes dans les magasines ma crée un rêve . Je voudrais savoir en plus svp si une poitrine bien développé (100A) peut être un souci pour être mannequin. Je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 02h09
[ ! ]
Bonjour je m appelle Sonia je mesure 1m66 pour 55kg cheveux brun foncé et yeux noisettes. Je voudrais me lancer dans le maniquinat pour aider ma famille à mieu vivre et pour réaliser mon rêve de petite fille. Voir toute ses femmes dans les magasines ma crée un rêve . Je voudrais savoir en plus svp si une poitrine bien développé (100A) peut être un souci pour être mannequin. Je vous remercie Sonya.jwows@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Agence De Mannequina Photographie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.235