Comment faire pour etre recruter au minefop?

Je suis camerounais et suis en chomage depuis 3 ans .j'entend parler des recructements au sein des services gouvernementaux .svp pourrais-je avoir connaissance de tous les dètails concernant ces recructements. merçie d'avance.
2 réponses pour «
comment faire pour etre recruter au minefop?
 »
Réponse de doble you
Le 31/08/2009 é 14h54
Les recruitements dans les services administratifs sont pour la plus part organisés par le ministère de la fonction publique suivant les besoins et les exigences de chaque service ou de chaque ministère. autrement dire il faut se rendre de temps en temps soit au tableau d'affichage du minfopra ou des délégations de la fonction publique des regions, être skotcher sur le site minfopra du dit ministère et plus précise sur la chaine de télé et de la radio nationale CRTV oiu encore sur la presse gouvernementale Cameroun Tribune au cas contraire être à l'écoute des infos 24/24
Référence(s) :
le minfopra, les délégations regionales la chaîne de télé et de radio nationale et la presse y relative sont les seules sources de renseignement ssur les concours et recruitements que lance la fonction publique
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 12h19
Est ce que les resultats du recrutement des 25000 jeunes au minefop sont disponible? si oui où avoir les informations ?