670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etre recruter au minefop?

Question anonyme le 29/06/2009 à 02h16
Dernière réponse le 30/08/2011 à 12h19
[ ! ]
Je suis camerounais et suis en chomage depuis 3 ans .j'entend parler des recructements au sein des services gouvernementaux .svp pourrais-je avoir connaissance de tous les dètails concernant ces recructements. merçie d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
comment faire pour etre recruter au minefop?
 »
Réponse de doble you
Le 31/08/2009 é 14h54
[ ! ]
Les recruitements dans les services administratifs sont pour la plus part organisés par le ministère de la fonction publique suivant les besoins et les exigences de chaque service ou de chaque ministère. autrement dire il faut se rendre de temps en temps soit au tableau d'affichage du minfopra ou des délégations de la fonction publique des regions, être skotcher sur le site minfopra du dit ministère et plus précise sur la chaine de télé et de la radio nationale CRTV oiu encore sur la presse gouvernementale Cameroun Tribune au cas contraire être à l'écoute des infos 24/24
Référence(s) :
le minfopra, les délégations regionales la chaîne de télé et de radio nationale et la presse y relative sont les seules sources de renseignement ssur les concours et recruitements que lance la fonction publique
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 12h19
[ ! ]
Est ce que les resultats du recrutement des 25000 jeunes au minefop sont disponible? si oui où avoir les informations ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etre recruter au minefop?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.086