Refus de carte pro agent sécurité : recours

Bonjour a tous J'ai eu ma formation pour être agent de sécurité. Aujourd'hui je reçois une lettre comme quoi ma demande de carte est susceptible d'être rejetée car en 2001 et 2006 j'ai été connu des services de polices (affaires classées sans suite). On me demande de fournir ces documents concernant ces faits mais je ne les ai pas. A qui dois-je m'adresser pour obtenir ses documents ? De plus je cherche un modèle de lettre de recours. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance
2 réponses pour «
Refus de carte pro agent sécurité : recours
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 01h00
Bonjour J ai eu le même courrier alor vous avait obtenue la carte pro ou pas
Réponse de bouggi
Le 12/10/2013 é 16h59
Bonjour si rencontrer des probleme la gendarmerie garde les dossiers tanter votre chance aupres deux pas douer au clavier je debute tresor