Pourrais je partir à 60 ANS

J'ai toujours travaillé avec des arrêts de travail et des périodes de chomage, j'ai commencé à 18 ANS et depuis 3 ans je suis au chomage pensez vous que je pourrais partir à 60 ANS ?il faut combien de trimestre et le chomage en rapporte combien? MERCI DE VOTRE REPONSE
1 réponse pour «
pourrais je partir à 60 ANS
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2015 é 17h38
Si vous avez commencé à 18 ans, vous pourriez partir à 60 ans car carrière longue mais il vous faudra entre 165 et 167 trimestres cotisés (cela dépend de votre date de naissance) si vous avez eu beaucoup de période de chômage, ce sera sans doute trop juste car les trimestres de chômage sont plafonnés à 4