Comment faire pour étudier au Danemark?

Je suis une camerounaise, agée de 25ans. j'aimerais continuer mes études au Danemark l'année prochaine. Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur(BTS) en BANQUE, d'une licence professionnelle en BANQUE ET MICROFINANCE année 2008/2009 et en ce moment je suis entrain d'effectuer un Master 1 en BANQUE ET MICROFINANCE. J'aimerais donc savoir comment cela mest possible. Quelles sont les étapes à suivre pour le visa et hébergement. J'ose espérer que mes questions retiendront votre attention. Merci d'avance
9 réponses pour «
Comment faire pour étudier au Danemark?
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 11h23
-Il faut d'abord savoir parler danois et anglais couramment. -Pour le visa , vous pouvez vous adresser au consulat ou ambassade de Danemark de votre pays. -Pour l'étude , inscrivez-vous auprès d'une université danoise ou un institut supérieur danois -Pour l'hébergement , il y a beaucoup de sites internet qui proposent de loyer pas cher ; les résidences universitaires ne sont chères -Pour les bourses : je ne sais pas pour les pays africains parce qu'il n'y a pas beaucoup de coopération avec le Danemark.
Référence(s) :
Je suis danoise
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 22h10
J'aimerai savoir s'il des possibilités pour aller etudier le danois surplace pendant les etudes? merci
Référence(s) :
pas de source
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h14
Salut, tu peut passer par l'organisme Camer-abroad qui qui s'occupe des etudiants camerounais qui desire poursuivre leur études a l'"tranger, le danemark fait parti de leur pays partenaire .il te suffit d'aller sur leur site http://www.camer-abroad.e-monsite.com j'ai un ami qui est passer par eux, il font de l''excellent travail a ce qu'il m'a dit! il a été ete assister de l'inscription a l'univ jusqu'au visa en passant par le logment et tout. je te conseille de passer par eux! je compte poursuivre mes études en suede et mes parent on fait appel a eux.
Référence(s) :
www.camer-abroad.e-monsite.com
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 11h18
Ok merci je me presse de les contacter
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 11h24
Quelle est la bonne université qui peut me proposer des cours de langue. merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h52
Je suis une algeria, agée de 25ans. j'aimerais continuer mes études au Danemark l'année prochaine. Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur(BTS) en hotellerie,option cuisine. J'aimerais donc savoir comment cela mest possible. Quelles sont les étapes à suivre pour le visa et hébergement.
Référence(s) :
pas de source
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 10h46
Bonjour à tous ! je suis un jeune camerounais titulaire d'un baccalauréat et mon frère est titulaire d'un BTS en action commerciale. j'aimerais poursuivre mes études au Danemark. je voudrais connaitre la constitution des dossiers. quels documents dois-je fournir pour étudier au Danemark. orientez-moi s'il vous plait à propos des documents à fournir concernant le baccalauréat et le BTS ou licence merci
Référence(s) :
ANTOINE MALIBA
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 13h46
Bonjour :) je suis une fille tunisienne agé de 18 ans je suis en bac cette année je veux savoir comment faire pour aller etudier au danemark est-ce qu'il ya une possibilité de bourses sinon les etudes ça coute cher ou non ?? et combien je paye ?
Réponse anonyme
Le 18/07/2016 é 00h50
Bonjour, je me repond au nom de DIALLO ABDOULAYE je suis etudiant guinéen(conakry) niveau licence2 ecomie finance aujord'huit je madresse aux autoritès danois qui offre de campus pour nous les etudiant etranger particuliérement les guinéens, je veux poursuivre mes etudes au danemark mai je sais pa coment fair notament (les fraits a fournir avan daller, les dociers a fournir) alor que je metrise aussi une seul langue qui es la française. esquer ce 100% admission garantie avec visa pour tous renseignements clair voisi mes contact:00224621236922/656076693