670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour étudier au Danemark?

Question anonyme le 13/12/2009 à 21h09
Dernière réponse le 18/07/2016 à 00h50
[ ! ]
Je suis une camerounaise, agée de 25ans. j'aimerais continuer mes études au Danemark l'année prochaine. Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur(BTS) en BANQUE, d'une licence professionnelle en BANQUE ET MICROFINANCE année 2008/2009 et en ce moment je suis entrain d'effectuer un Master 1 en BANQUE ET MICROFINANCE. J'aimerais donc savoir comment cela mest possible. Quelles sont les étapes à suivre pour le visa et hébergement. J'ose espérer que mes questions retiendront votre attention. Merci d'avance
Répondre
9 réponses pour « 
Comment faire pour étudier au Danemark?
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 11h23
[ ! ]
-Il faut d'abord savoir parler danois et anglais couramment. -Pour le visa , vous pouvez vous adresser au consulat ou ambassade de Danemark de votre pays. -Pour l'étude , inscrivez-vous auprès d'une université danoise ou un institut supérieur danois -Pour l'hébergement , il y a beaucoup de sites internet qui proposent de loyer pas cher ; les résidences universitaires ne sont chères -Pour les bourses : je ne sais pas pour les pays africains parce qu'il n'y a pas beaucoup de coopération avec le Danemark.
Référence(s) :
Je suis danoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 22h10
[ ! ]
J'aimerai savoir s'il des possibilités pour aller etudier le danois surplace pendant les etudes? merci
Référence(s) :
pas de source
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h14
[ ! ]