Comment faire pour faire une demande d'immigration en suéde - Page 2

Question de contact2007 le 28/01/2011 à 11h18
Bonjour je voulais faire une demande d'immigration en suéde en ton que travailleur qualifié, j'ai un diplome de technicien en maintenance des apareils...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
comment faire pour faire une demande d'immigration en suéde
 »
Réponse de khelaf213
Le 05/01/2013 é 19h31
Bsr je suis un algerienne et jaimerais bien voire les procedure pour l'immagration en sued
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h38
Je suis un etudiant algerien et j'aime bien sure immigrer dans un pays ouvert et democrate comme la suede voules vous m'aide et voisez mon email sofiane3143@hotmail.com au mon numero +213556369448
Référence(s) :
algerie oran 43rue abbes ben yahia al mnoire saint pierre
Réponse de amazir
Le 23/03/2014 é 18h57
Bon jours je suis un jeune Algerien de 26 ans aussi etudiant en architecture a tizi ouzou. j'aime bien savoir les démarche a suivre pour emigres au itudier en (suéde au la finlande)..vous pouvez me donnée les information sur mais adrésse mail:ramdane1988@live.fr tel:+213555387360 je vous remercie..
Réponse de amazir
Le 06/05/2014 é 01h06
Salut;;je suis un etudiant algerien en 4 emme architecture,je veut savoir quelle sont les démarche a suivre pour imigries en suéde,vs pouvez me contacter sur mail(ramdane1988@live.fr) tel:+213555387360,, mercie...
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 20h40
Http://www.migrationsverket.se/Other-languages/Francais.html
Référence(s) :
C´est la page officielle du bureau d´immigration en Suède en francais
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 00h03
Je suie un algérien marier 3 enfant j ai une certificat de maîtrise professionnelle niveau de qualification technicien hautement qualifie en electro ménager climatisation et chauffage centrale 17 an expérience je voudrez installer en suède en 2015 merci de me eider
Référence(s) :
Mehdi Mustapha née le 08 04 1975
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 16h42
Je suis un algerien et j'aimerais bien voir comment la prosedure pour limigration en sued. et vever
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 17h10
Https://www.facebook.com/clim.confort.5 Je suis un algerien de 27ans et j'aimerais bien voir comment la prosedure pour limigration en sued.
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 14h59
Bonjour Nous sommes une famille composée de cinq membres de la mère et le père et trois enfants majeurs étudions, et nous voulons l'immigration en Suède pour terminer l'étude des enfants et la formation d'un futur merveilleux et vous remercions
Réponse de gobaad
Le 08/12/2014 é 08h24
Bonjour je voulais faire une demande d'immigration en suède en ton que travailleur qualifié, j'ai un diplôme de formateur engins manutention portuaire avec une expérience de 19 ans et j'ai resude a djibouti en afrique
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 14h23
Bonjour,je suis un jeune de nationalite congolaise,congo brazzaville,je cherche a immigrer en suede. Quel est la conduite atenir afin pour y immigrer. Tout mon coeur est aupres de vous et je compte beaucoups sur vous,pour obtenir une suite favorable.
Réponse anonyme
Le 30/07/2016 é 23h08
Bonjour je voulais faire une demande d'immigration en suéde avec mon mari qui est un plombier + bac ufc Nom&Prénom:berihan miassa Date de naissance:17 mars 1990 Adresse:algerie w-bejaia Daira de sidi-aich maàla sidi-ayad Situation familiale:mariée (sans enfant) Niveau d'étude:licence(bac+3) Diplome: specialite:linguistiqe domaine:langue et culture amazighes Langues màitrisées: -kabyle:langue maternelle -français:bien parlé et écrit -arabe:bien parlé et écrit -anglais:moyenne Cractéres personnels: bonne condition physique esprit de responsabilité ,d'initiative et de la communication motivée ,persévérant et dynamique je peux m'adapter a une situation en place
Réponse de atlas1000
Le 06/08/2016 é 19h18
Salut.je suis un homme de43ans algerien je souhaite vivre et travail en suéde.comment faire un permis de séjour en suéde jatendre la réponse merci.