670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Batteur pour émission tv!

Question anonyme le 11/09/2010 à 10h20
Dernière réponse le 01/03/2011 à 18h34
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous! Mon rêve le plus chèr est d'avoir la possibiliter de jouer en tant que batteur dans une émission tv!! La batterie est ma grande passion à tous faire pour en faire mon métier!! J'ais un niveau amateur, non professionnel! J'ais fais des concerts! Récemment je joue avec 2 guitaristes pour former un groupe pop rock! (Recherche de bassiste et chanteur biensur) J'ais 23ans, je joue depuis mes 16ans mais je n'ais pas eu la possibiliter de jouer pendant 2ans (Je vie en appartement et je n'avais plus de groupe) mais je jouais des techniques chez moi sur mes genoux^^ J'ais commencé avec 2ans et demi de cours! J'aimerais pouvoir réaliser mon rêve en jouant pour une émission tv! Si possible dîte moi pour pouvoir en discuter! Je vous remerci d'avance en croisant les doigts!! Bonne journée à tous!!
Répondre
2 réponses pour « 
Batteur pour émission tv!
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 14h14
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi batteur et je cherche aussi le moyen de jouer pour des emissions. avez vous trouvé quelques choses? (un site, une entreprise de casting ...etc..) Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de Anna Lay
Le 01/03/2011 é 18h34
[ ! ]
Bonjours tou le monde moi je recherche un batteure pour faire un groupe de rock moi je fait du piano et du chant je ui dans le 91 si vous ête partent Je m'appelle Anna j'ai 12 ans ouai je sui petite mai j'ai déjà 3 chanson de moi a faire avec un groupe donc si vous ête partent se serrait cool
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Batteur pour émission tv!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.288