670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour integrer un centre de foot

Question anonyme le 09/02/2010 à 09h57
Dernière réponse le 15/03/2012 à 12h51
[ ! ]
Je suis JOHNSON Carlos Alberto,je suis originaire de l'Afrique de l'ouest plus précisement du Bénin,je suis footballeur de profession.Je suis né le 22 novembre 1993,je suis un joueur polivalent qui joue des deux pieds,je peux jouer sur tous les poste offensif mais jè reçu une formation d'attaquant au centre de formation international ADJAVON SEBASTION du Bénin.J'aimerais pouvoir continuer ma formation dans un centre de formation europeen
Répondre
12 réponses pour « 
comment faire pour integrer un centre de foot
 »
Réponse de Agent21foot
Le 28/02/2011 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Répondre
Réponse de benzema18
Le 23/03/2011 é 14h18
[ ! ]
Je suis padio keuzeu meno's,je suis originaire camerounais plus ,je suis footballeur de profession.Je suis né le 18 juin 1994 ,je suis un joueur polivalent qui joue des deux pieds,je peux jouer sur tous les poste offensif mais j'ai reçu une formation d'attaquant et j'évolue en 2é division camerounaise! mon club est AS.ETOA-MEKI .J'aimerais pouvoir continuer ma formation dans un centre de formation européen. MERCI
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 23/03/2011 é 23h50
[ ! ]