670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour integrer un centre de foot

Question anonyme le 09/02/2010 à 09h57
Dernière réponse le 15/03/2012 à 12h51
[ ! ]
Je suis JOHNSON Carlos Alberto,je suis originaire de l'Afrique de l'ouest plus précisement du Bénin,je suis footballeur de profession.Je suis né le 22 novembre 1993,je suis un joueur polivalent qui joue des deux pieds,je peux jouer sur tous les poste offensif mais jè reçu une formation d'attaquant au centre de formation international ADJAVON SEBASTION du Bénin.J'aimerais pouvoir continuer ma formation dans un centre de formation europeen
Répondre
12 réponses pour « 
comment faire pour integrer un centre de foot
 »
Réponse de Agent21foot
Le 28/02/2011 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Répondre
Réponse de benzema18
Le 23/03/2011 é 14h18
[ ! ]
Je suis padio keuzeu meno's,je suis originaire camerounais plus ,je suis footballeur de profession.Je suis né le 18 juin 1994 ,je suis un joueur polivalent qui joue des deux pieds,je peux jouer sur tous les poste offensif mais j'ai reçu une formation d'attaquant et j'évolue en 2é division camerounaise! mon club est AS.ETOA-MEKI .J'aimerais pouvoir continuer ma formation dans un centre de formation européen. MERCI
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 23/03/2011 é 23h50
[ ! ]
Bonjour Padio, Peux tu me faire parvenir ton Cv et quelques photos de toi sur ma boite mail: agent21football@gmail.com Je te reponds très vite via ton mail comme ça on verra tous les deux ce que l'on pourra mettre en place pour ta carrière future en europe. Cordialement.
Répondre
Réponse de benzema18
Le 24/03/2011 é 16h18
[ ! ]
Je peu vous faire confiance merci pour tout portez vous bien ke dieu vous bénisses a+++++
Répondre
Réponse de bahin
Le 05/05/2011 é 14h33
[ ! ]
Contactez nous au sec.asse@yahoo.fr en france ou notre agent en afrique au soniebrice@yahoo.fr.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 05/05/2011 é 14h40
[ ! ]
Bonjour Padio, Tu peux me faire confiance,j'ai beaucoup de joueurs camerounais notamment des internationaux jeunes et seniors aussi !! je t'expliquerai tout ça via nos mails car ke ne veux pas donner de noms et des indices pour les escrocs de la toilke don,t j'ai été victime. Voici mon mail pour envoyer ton Cv: agent21football@gmail.com En attendant de te lire,je t'en souhaite bonne réception. Cordialement.
Répondre
Réponse de benzema18
Le 05/05/2011 é 15h35
[ ! ]
Merci bien mon mail est padiomenos@yahoo.fr ok fais moi signe si té vraiment sérieux! porte toi bien ke le bon DIEU te bénisse a++++++
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 11h29
[ ! ]
Slt je suis un jeune joueur de 15 j'ai été dans un centre de formation et j'aimerai continuer ma formation en europe
Répondre
Réponse de benzema18
Le 20/05/2011 é 23h11
[ ! ]
Tu es de kel nationalité? et parle moi te toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 17h15
[ ! ]
J'ai envie de participer au centre de formation
Répondre
Réponse de beneloté
Le 06/12/2011 é 11h23
[ ! ]
Je suis uin jeune footballeur camerounais evoluant actuellement à olympic ebolowa au poste dedefenseur central je souhaiterai qu'un agent de football serieux et engagé puisse prendre mon destin en main car je en moi,en dieu et en celui là qui fera de moi un prodige en europe je suis en attente d'une suite favorable.
Référence(s) :
circuissale ksa de( bamenda) cfp(douala) mosac(mbanga)olympic(Ebolowa)
Répondre
Réponse de jerem 11
Le 15/03/2012 é 12h51
[ ! ]
Salut, moi c'est Jérémy Brandy, je suis francais, je joue dans un club situer en charente, barbezieux (PH) et pour l'année prochaine je voudrais monter en niveau, c'est pour ca que je vous dépose ce message, Je joue plus attaquant droit, pied fort droit, mais: jeremy172008@live.fr, Numero de portable:06-13-51-87-89, vous pouvez me joigner quand vous voulez. merci de me réponde asser vite. A bientot.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour integrer un centre de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.754