670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tout faire pour etre pro dans le football

Question de benzema18 le 23/03/2011 à 14h38
Dernière réponse le 17/10/2011 à 19h20
[ ! ]
Je suis padio keuzeu meno's,je suis originaire camerounais plus ,je suis footballeur de profession.Je suis né le 18 juin 1994 ,je suis un joueur polivalent qui joue des deux pieds,je peux jouer sur tous les poste offensif mais j'ai reçu une formation d'attaquant et j'évolue en 2é division camerounaise! mon club est AS.ETOA-MEKI .J'aimerais pouvoir continuer ma formation dans un centre de formation européen. MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
tout faire pour etre pro dans le football
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 19h20
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Aboubcar Ousmane Coulibaly je suis née en 09/09/19993 à Bamako j'ai été selection dans l'équipe Nationale Minime et Cadette j'ai joué avec (A.S.B) Association Sportif de Bamako une de 1ère division actuellement je suis au Maroc et je m'entraine avec (F.U.S) Faht Union Sport une équipe de 1ère je suis à la recherche d'un Manager parceque ici au maroc avec mon manager ils m'a laissé tombé parceque je suis venu en retard c'est pas moi, car au mali il avaient un problème à dans l'angence de air Royal Maroc j'ai pas eu mon vol vite et je s'est plus quoi faire les arabes nous traite trop mal mon email:boubcarcoulibaly@yahoo.fr mon skype:boubcar.coulibaly mon numéro: 00212533660802 j'ai m'a cacette vidéos et mon cv merci à vous tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tout faire pour etre pro dans le football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.579